Salut,
Alors, je vais me présenter assez rapidement, vous avez pas besoin d'une biographie. :hein:
Donc, je me prénomme Jérôme. J'ai 15 ans pour l'instant, j'entame le lycée. Je suis de la petite ïle de la Réunion.
J'aime relativement les maths (malgré mon niveau peu avancé :triste:) mais j'aime aussi me dépenser mais n'étant pas très doué pour les sports collectifs, je suis sur quelque chose d'assez individuel: le roller, en street, depuis, très peu de temps, 1 mois. Avant, j'étais sur le skate, comme quoi, je change de bord. :happy2:
Pour la musique, j'écoute une musique de sourd, m'enfin, ça, c'est mes gouts, aussi rebelles ou qu'importe le qualificatif qu'on emploiera, c'est ce que j'aime et pas pour autant que je suis un gothique comme certains peuvent le penser. En d'autres termes, j'aime pas les préjugés aussi. :mad2:
Niveau poursuite d'étude, c'est assez amusant de voir qu'au collège, on a une idée plus ou moins faite mais arrivé au lycée, sans trop savoir comment, ni pourquoi, on ne sait plus vraiment quoi faire. Donc, j'espère pouvoir faire une S en première, je sais, j'ai du boulot et je compte y arriver. :hein:
Après, je pourrai écrire des lignes et des lignes mais je vois pas l'intérêt, donc voili. :we: