Small ==> [Nouveau Membre]

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Small
Messages: 1
Enregistré le: 27 Nov 2010, 03:10

Small ==> [Nouveau Membre]

par Small » 27 Nov 2010, 04:17

Salut la compagnie ! Je me présente, Small, enchanté. Quel bonheur d'avoir trouvé ce forum. Je me demandais tout juste ce matin, s'il existait des forums traitant de mathématiques susceptibles de m'aider ... et dont les membres pourront apporter des réponses à mes questions.

La raison de mon inscription ici ? J'ai 14 ans, et la seule chose dont je me rappelle en sortant de mon cours de maths, c'est le nombre de trous que je peux compter sur le plafond de ma classe. Je n'suis pas un mauvais élève, et j'n'suis point du genre à m'exclamer «L'école c'est de la m*rde!».

Toutefois, il arrive mainte fois que, pendant que mon professeur écrive son charabia au tableau, je lève la main en disant ''Monsieur, je comprends rien''. Et bonjour les p'tits rires étouffés d'mes camarades ... Je compte quelque sorte m'établir ici, et j'espère que vous pourrez m'accompagner au cours de mon cheminement scolaire. Je n'demande pas la mer à boire, seulement quelques explications par-ci, un peu d'aide par là. Je n'ai tout simplement plus envie d'avoir des 55% en cours de mathématiques. Je me prends en main, voilà tout.

Au plaisir de vous rencontrer, de tisser des liens, et d'apprendre en m'amusant.
Salut !

PS - Il m'arrivera de poser des questions des plus simples et basiques. Je vous demande d'être indulgent.



Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Modérateur
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 16:00

par Sa Majesté » 27 Nov 2010, 14:23

Salut et bienvenue !
N'hésite pas à poser les questions qui te taraudent ... :zen:

Anonyme

par Anonyme » 27 Nov 2010, 15:07

Hello !

Sois le bienvenue :)

nee-san
Membre Irrationnel
Messages: 1220
Enregistré le: 04 Sep 2010, 22:23

par nee-san » 27 Nov 2010, 15:35

hello bienvenu

Rebelle_
Membre Irrationnel
Messages: 1383
Enregistré le: 27 Aoû 2010, 20:04

par Rebelle_ » 28 Nov 2010, 03:02

Bonjour ! (Lol xD)

Une petite présentation très sympa =) Je te souhaite de même la bienvenue ! Tu verras que les membres sont gentils ici (enfin, certains héhé), ça devrait bien se passer ;)

Quant au niveau mathématique ne te fais pas de soucis, certains comme moi sont là pour le laisser à des sommets (façon de parler) atteignables (a)

:)

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite