Salut tout le monde !

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Gybien
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mai 2013, 19:16

Salut tout le monde !

par Gybien » 26 Mai 2013, 19:31

Bonsoir chers amis mathématiciens,
Je m'appelle Etienne j'ai 18 ans et je vis en Suisse, aux alentours de Genève. Je suis en dernière année de Lycée (Gymnase pour les helvétiques) et j'entre à la HEC (Haute école commerciale) de Lausanne l'année prochaine pour y étudier l'économie.
J'ai parfois quelques questions pour des exercices divers, et j'ai trouver ce forum très intéressant. Je remercie déjà tout les gens qui pourront m'aider et à tout bientôt :) !



quartzmagique
Membre Relatif
Messages: 129
Enregistré le: 19 Mai 2013, 00:35

par quartzmagique » 26 Mai 2013, 19:43

Gybien a écrit:Bonsoir chers amis mathématiciens,
Je m'appelle Etienne j'ai 18 ans et je vis en Suisse, aux alentours de Genève. Je suis en dernière année de Lycée (Gymnase pour les helvétiques) et j'entre à la HEC (Haute école commerciale) de Lausanne l'année prochaine pour y étudier l'économie.
J'ai parfois quelques questions pour des exercices divers, et j'ai trouver ce forum très intéressant. Je remercie déjà tout les gens qui pourront m'aider et à tout bientôt :) !

bonsoir Gybien
je suis pas mathématicien, en fait je les hait mais c'est mystique, une haine ou un amour mystique .. mais oui c'est vrai ce forum centré sur les maths...c'est troublant ...et je suis troublé...c'est magiquement ... tuant!!!
Bienvenue

mcar0nd
Membre Irrationnel
Messages: 1929
Enregistré le: 03 Mai 2012, 17:24

par mcar0nd » 26 Mai 2013, 19:46

Salut, bienvenue sur le forum Etienne, j'espère que tu trouveras tous ce dont tu as besoin sur le forum. ;)

A bientôt sur m-f. :)

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite