è_é Maintenant que j'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum, je pense que je vais m'installer ici pour un petit bout de temps, le forum est sympathique. Enfin il est temps que je me présente.
Je suis actuellement en 1ereS, comme beaucoup de membres j'aime les mathématiques :lol3: ainsi que la physique-chimie. La matière où je galère le plus: SVT (même si les résultats ne sont pas catastrophiques).
Je pense qu'en général un élève n'est pas compatible avec ces trois matières : PhysiqueChimie-Math // SVT. En regardant ma classe, ceux qui obtiennent le meilleurs résultats en Math et en PC (je fais partis de cette tranche là) n'ont pas de résultats brilliants en SVT et c'est réciproque. Bon ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, puisque il y a comme même deux élèves, les plus acharnés au travail qui s'en sortent avec des très bonnes moyennes dans ces 3 matières scientifiques ...
Pour ce qui est des hobbies, j'aime lire (c'est pas plus mal, avec le bac de Français à la fin de l'année)
La musique d'ordre général, je passe pas mal de temps à en écouter (tous styles), et je joue de la batterie depuis 3 ans. Je fais aussi du Vovinam VietVodao comme sport.
J'ai déjà posté des demandes d'aides sur ce forum en ce qui concerne les suites numériques et je pense pouvoir aider surtout en Anglais et en Espagnol sur ce forum, étant donné qu'en Math et en Pc, il y a beaucoup plus calé que moi ^^
Voilàvoilà