Salut les matheux :D

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
petitpassy
Messages: 1
Enregistré le: 01 Oct 2014, 19:35

Salut les matheux :D

par petitpassy » 01 Oct 2014, 19:46

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cassandra, j'ai 20 ans et je suis étudiante en PACES dans le but de devenir kinesithérapeute. Je vis dans une maison perdue au milieu des champs avec quatre chevaux, deux chiens, deux chats, et cinq poules !

Après mon bac, j'ai raté les inscriptions en paces (oui car c'est la seule fac de toutes les facs où faut s'inscrire en avril!) donc je me suis échouée en fac de biologie, j'étais douée en SVT au lycée mais j'ai détesté la fac de bio, vraiment pas pour moi ! J'ai tout de même validé mon année, ensuite je suis enfin allé en paces... Que j'ai redoublé, alors me voilà ENCORE en paces... (juste ma 3e première année...)

Si je me suis inscrite sur ce forum ce soir, c'est car y'a des maths au programme du premier semestre de PACES, et si je me débrouille dans les études de fonctions, je suis une vraie quiche en proba & en stats... Je sais qu'avec du travail je peux m'améliorer, mais j'ai besoin que l'on m'explique, ici à la fac je n'ai trouvé aucune aide (même mon prof de TD de math ne comprends pas les problèmes de proba que je lui pose...)

C'est donc avec le grand espoir de trouver de l'aide que je viens ici... Comment vous dire que je passe mes journées à travailler, et que si je foire les maths au concours, je foire tout mon concours, car les maths c'est mon 2e plus gros coeff... Il faut absolument que je réussisse les maths, je suis très motivée et prête à travailler autant que possible pour réussir mais vraiment, les probas je comprends rien...

Je vous remercie d'avance, et a bientôt !! :)

Cassandra



Waax22951
Membre Relatif
Messages: 442
Enregistré le: 29 Mai 2013, 17:32
Localisation: Deux-Sèvres (79) // Paris (75)

par Waax22951 » 01 Oct 2014, 21:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apprentissage ! :lol3:

annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

par annick » 01 Oct 2014, 21:49

Bonjour petitpassy,

ta présentation nous laisse entrevoir quelqu'un de bien motivé, alors il n'y a pas de raison qu'avec du travail ça ne marche pas.

Bienvenue, donc, sur le forum, en espérant que tu y trouves l'aide dont tu as besoin.

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite