Quelqu'un en MPSI/MP?^^
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
newman
- Membre Relatif
-
par newman » 15 Oct 2010, 17:29
Bonjour, je suis un élève de MPSI dans un bon lycee de Lyon et je suis passioné par les maths^^....Je pense qu'il serait très bénéfique pour moi de faire connaissance avec d'autres matheux,ingénieurs,universitaires,profs, ou mieux..eleves en MPSI ou MP. Partager ses connaissances ,ses défis,ses astuces et modes de raisonnement, et ses difficultés , nottament en classe préparatoire...
voici mon email:baukaw@hotmail.fr si par hasard une personne serait interressé^^
-
Vortad
- Membre Naturel
-
par Vortad » 15 Oct 2010, 17:55
Bonjour,
Je suis étudiant en première S dans un excellent lycée de Paris... Etant moi même passioné par les math, je pense qu'il pourrait être profitable d'apprendre à ce connaitre J'étudie un programme de terminal et j'aime partager des défis...
Je suis également en relation avec un très bon prof de prépa MP, j'ai donc une certaine idée de ce que vous travaillez en prépa...
Je pense que travailler en groupe est le meilleur moyen de progresser, c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum...
-
newman
- Membre Relatif
-
par newman » 15 Oct 2010, 19:37
hey bien n'hésite pas à me donner ton adresse msn si tu en as une car bien sur je trouve cela beaucoup plus pratique...ou bien prends mon adresse et je"t'accepterai"^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité