Ma presentation ^^
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
par optic-snipooose » 29 Oct 2013, 12:23
Bonjour bonjour,
Voila, je m'appel greg, 20 ans, je vis dans le sud de la France (salon) et je fais des etudes de droit (premiere année) en vue de travaillé plus tard dans les forces de l'ordre.
Bref si vous avez des questions hésitez pas ^^
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 29 Oct 2013, 12:38
optic-snipooose a écrit:Bonjour bonjour,
Voila, je m'appel greg, 20 ans, je vis dans le sud de la France (salon) et je fais des etudes de droit (premiere année) en vue de travaillé plus tard dans les forces de l'ordre.
Bref si vous avez des questions hésitez pas ^^
Bonjour et bienvenue à toi, greg

-
soradia1
- Membre Naturel
-
par soradia1 » 29 Oct 2013, 21:57
Bienvenue Greg!!
Pourquoi voulez-vous apprendre les maths?? Vous en faites beaucoup en droit??
par optic-snipooose » 30 Oct 2013, 09:45
soradia1 a écrit:Bienvenue Greg!!
Pourquoi voulez-vous apprendre les maths?? Vous en faites beaucoup en droit??
Non tout simplement pour les futurs concours j'aurais des maths dans les épreuves et pas enorement de droit apparemment... donc faut que je sache tout calculer de tète......... on aura pas droit a la calculette :mur:
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 30 Oct 2013, 14:13
De mémoire il y a pas mal de calcul d'ordre de grandeur en fait. Ce qui est plutôt utile au quotidien.
Commence à t'entraîner maintenant : ce n'en seras que plus simple ! N'hésite pas à venir demander de l'aide ici, en précisent que tu dois calculer "à la main", ou que tu dois choisir la réponse dans un QCM...
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
-
beagle
- Habitué(e)
-
par beagle » 30 Oct 2013, 15:06
"les forces de l'ordre"
Par exemple on te demande de classer du plus grand au plus petit, ou du plus petit au plus grand,
c'est ça?
tu devrais bosser ça:
Treillis[modifier | modifier le code]
Un ensemble est appelé treillis s'il est ordonné et que tout couple d'éléments possède une borne supérieure et une borne inférieure. Une borne supérieure (resp. inférieure) étant un élément plus grand (resp. plus petit) que chacun des éléments de la paire et tel que tout autre élément ayant la même propriété est plus grand (resp. plus petit) que la borne. Autrement dit, une borne est le plus petit majorateur (resp. le plus grand minorateur). Si on représente le treillis par un graphe orienté, cela revient à dire que toute paire de nuds a un ancêtre et un descendant communs.
c'est dans:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_d'ordre
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité