Présentation Oranaro

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Oranaro
Messages: 5
Enregistré le: 13 Oct 2017, 17:41

Présentation Oranaro

par Oranaro » 13 Oct 2017, 17:51

Bonjour bonjour, alors content d'être parmi vous, pour me présenter, je suis un étudiant en faculté de physique à Tomsk State University, en 2 ème année, (je vous laisse faire une petite recherche, doutant le fait que vous puissiez connaitre cette université). Alors je vous rejoins car je recherche une communauté passionnée de mathématiques où je pourrais trouver potentiellement des personnes avec qui parler de maths, et autres hen :D . Mon passe temps favori, eh bien je dirais les jeux vidéo, l'informatique, les problèmes liées à la pédagogie, la lecture, dormir et le sport (notamment la natation). Ma principale qualité c'est le fait que je soit en vie, et mon principal défaut c'est que je suis pas immortel, ou ça pourrait bien être une qualité, mais enfin à vous de décider. Mes ambitions sont hmm comment dire... à vous d'en savoir plus sur moi :frime:



Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Présentation Oranaro

par Lostounet » 16 Oct 2017, 00:54

Salut,

Bienvenue sur maths-forum Oranaro.
Tu es en Russie donc...!

En tout cas ..c'est la qualité/le défaut les plus théoriques que j'ai pu lire dans la section.

À bientôt
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite