Présentation d'un nouveau venu

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
fabien49
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2012, 14:42

présentation d'un nouveau venu

par fabien49 » 06 Avr 2012, 14:54

bonjour a tous,
je viens de découvrir ce forum, qui pourra surement m'aider dans ma recherche,
en effet j'ai 37 ans et un cursus scolaire pas terrible ( niveau cap), et j'ai toujours été faché
avec les maths.
aujourd'hui je travaille dans une entreprise depuis + de 10 ans et je souhaite évoluer,tout ça en
passant par une formation qualifiante ( tourneur en métaux).mais il demande un niveau CAP 5 que j'ai, mais le problème qui se pose ce sont une bonne remise a niveau ( les bases) en mathématiques.
j'ai bien regarder a droite et a gauche sur des bouquins en autres, mais je me perd un peu.
quels moyens pourrait m'aider a comprendre ( aimer) les mathématiques?
merci de vos futurs réponses :lol3:
fabien



Anonyme

par Anonyme » 06 Avr 2012, 16:40

fabien49 a écrit:bonjour a tous,
je viens de découvrir ce forum, qui pourra surement m'aider dans ma recherche,
en effet j'ai 37 ans et un cursus scolaire pas terrible ( niveau cap), et j'ai toujours été faché
avec les maths.
aujourd'hui je travaille dans une entreprise depuis + de 10 ans et je souhaite évoluer,tout ça en
passant par une formation qualifiante ( tourneur en métaux).mais il demande un niveau CAP 5 que j'ai, mais le problème qui se pose ce sont une bonne remise a niveau ( les bases) en mathématiques.
j'ai bien regarder a droite et a gauche sur des bouquins en autres, mais je me perd un peu.
quels moyens pourrait m'aider a comprendre ( aimer) les mathématiques?
merci de vos futurs réponses :lol3:
fabien



Bonjour Fabien!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)

Bien amicalement,

Saccharine

Sylviel
Modérateur
Messages: 6466