Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis actuellement en licence Sciences pour l'Ingénieur (SPI). Je suis surtout dans cette licence pour faire des maths. J'aurais pu aller directement dans une vraie licence de maths mais j'ai choisi la proximité pour mes études alors j'ai choisi la fac la plus près de chez moi et j'ai choisi cette licence parce que c'est la seule de ma fac avec des maths...
Ah et j'affectionne les mathématiques depuis mon plus jeune âge, je n'ai pas un niveau qui casse des briques même si j'ai toujours eu de meilleures note dans cette matière, et assez pour avoir l'ambition de continuer vers cette matière. Je voudrais d'ailleurs pouvoir transmettre cette "passion" plus tard et ainsi devenir professeure de mathématiques...
A part les maths, je suis une passionnée de culture scientifique mais aussi de culture asiatique, même si pour mes études je choisis la proximité, j'aimerais pourtant pouvoir partir travailler en Inde quelques années car j'affectionne tout particulièrement ce pays et que je ne demande qu'à en apprendre plus dessus.
Je ne suis pas spécialement venue pour me faire aider dans mes devoirs, mais j'espère pouvoir en apprendre un peu plus voire aider les autres si j'en ai l'occasion. Voilà voilà, j'espère en apprendre beaucoup des gens ici.