Présentation JoraanHuu

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
JoraanHuu
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2018, 19:59

Présentation JoraanHuu

par JoraanHuu » 09 Fév 2018, 19:51

Moi

Bonjour à tous !, je suis JoraanHuu, ou de mon prénom ( Jordan ).
Pourquoi ce pseudo, J'ai simplement retirer le "d" pour ajouté un "a".
En ce qui concerne "Huu" je dis "Houuuuuuu" à quand fois que je vois une grosse cylindrée, voila voila.........
Je suis un jeune garçon de 23 ans qui vie dans le département des Deux-Sèvres.

Mon parcours scolaire :

CAP : Bar/brasserie : Acquis
CAP : Ossature bois : Acquis
Brevet des collège : Acquis

Je suis aujourd'hui Moniteur/Professeur Karting et je m'attaque au calcules des véhicules.
Voila pourquoi je n'y comprend rien pour info, Black Jack et Yavlory.
Mes connaissances sont loin d'être suffisante dans ce domaine, c'est pourquoi je travail beaucoup afin d'apprendre et d'acquérir de nouvelles compétences.
Je suis enfin heureux d'avoir trouvé un forum ayant des membres très compétents, contrairement à certains forum qui ce moque de toi à chaque question posés .........
Maintenant que je sais que vous savez répondre plus ou moins à tous ( ou peut-être à tous ), je vais beaucoup vous embêter, pour comprendre et mettre moi même en œuvre ce que vous m'aurez appris afin de devenir autonome.

Loisir :

Je suis également pilote amateur dans le domaine du Karting, étant donné que la compétition coute la peau des fesses, pour ceux qui s'y connaisses j'aurais aimé faire la NSK en Rotax max.
Je roule principalement en 4T en réalisant la SWS une fois par mois sur mon circuit principal.