Présentation JoraanHuu

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
JoraanHuu
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2018, 19:59

Présentation JoraanHuu

par JoraanHuu » 09 Fév 2018, 19:51

Moi

Bonjour à tous !, je suis JoraanHuu, ou de mon prénom ( Jordan ).
Pourquoi ce pseudo, J'ai simplement retirer le "d" pour ajouté un "a".
En ce qui concerne "Huu" je dis "Houuuuuuu" à quand fois que je vois une grosse cylindrée, voila voila.........
Je suis un jeune garçon de 23 ans qui vie dans le département des Deux-Sèvres.

Mon parcours scolaire :

CAP : Bar/brasserie : Acquis
CAP : Ossature bois : Acquis
Brevet des collège : Acquis

Je suis aujourd'hui Moniteur/Professeur Karting et je m'attaque au calcules des véhicules.
Voila pourquoi je n'y comprend rien pour info, Black Jack et Yavlory.
Mes connaissances sont loin d'être suffisante dans ce domaine, c'est pourquoi je travail beaucoup afin d'apprendre et d'acquérir de nouvelles compétences.
Je suis enfin heureux d'avoir trouvé un forum ayant des membres très compétents, contrairement à certains forum qui ce moque de toi à chaque question posés .........
Maintenant que je sais que vous savez répondre plus ou moins à tous ( ou peut-être à tous ), je vais beaucoup vous embêter, pour comprendre et mettre moi même en œuvre ce que vous m'aurez appris afin de devenir autonome.

Loisir :

Je suis également pilote amateur dans le domaine du Karting, étant donné que la compétition coute la peau des fesses, pour ceux qui s'y connaisses j'aurais aimé faire la NSK en Rotax max.
Je roule principalement en 4T en réalisant la SWS une fois par mois sur mon circuit principal.
La SWS c'est une sorte de compétition amateur qui regroupe les pilotes dans différents pays dans le monde, une fois la course fini, le pilote gagne des points, puis à lieu la final sur le circuit RKC en général qui ce trouve à Paris. J'ai été invité l'année dernière pour participer à cette final, cependant pour des raisons de budget il ma été impossible d'y participer.
Je pratique également du sport en salle pour me solidifier et améliorer mon endurance pour pouvoir rouler plus longtemps tout en étant dans le même dixième à chaque tours.
J'essaye bien évidement de varier mon alimentations qui est je l'avoue pas toujours facile

Gaming :

Je joue principalement au jeux de course automobile, que se soit de type simulation ou arcade tel que :
The crew, ( oui j'attend le 2 qui a été reporté en septembre, voir 2019 )
Raceroom
Je jouais à Project Cars mais je passais rarement le 1er virage ..... donc ça ma gonflé
Je jouais aussi à iRacing mais entre l'abonnement puis les circuit/véhicule à acheter ... bof quoi
Non je ne joue pas à Call of duty ou CSGO ou Fortine, c'est rempli de gamin immatures et débiles qui font que la communauté est devenu pourri, en résumer c'est ça
Pour ceux qui se le demande, oui je joue avec un simulateur que le père noël ma offert.
Je joue un peu sur World of tanks blitz mais étant donné que c'est un jeu d'équipe ça me gonfle.

Détente :

Qui dit aussi automobile dit aussi "détente" qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ce que l'on aime .....
Afin d'éviter le surmenage je prend le temps tout les soirs de me détendre avec du coloriage comme voici :
Image
En écoutant la music du jeu "Life is strang" du menu qui dur 10h.
Puis ensuite j'écoute de l'ASMR, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des personnes qui chuchotent afin de vous détendre, voila en résumer.
Je regarde également de Stream de joueurs de temps en temps, enfin quand le joueur est calme.

Je pense avoir plus ou moins fait le tour. Si vous avez des questions, je suis présent



Avatar de l’utilisateur
yavlory
Membre Relatif
Messages: 133
Enregistré le: 28 Nov 2017, 22:33

Re: Présentation JoraanHuu

par yavlory » 10 Fév 2018, 03:37

Bienvenue Jordan

à propos d'une question , je vous ai envoyé un mp

bonne soirée à vous
un bon son qui aide entre deux problèmes de géométrie
Näd Mika - Not Allowed
https://www.youtube.com/watch?v=13kUxgAbdVM

JoraanHuu
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 07 Fév 2018, 19:59

Re: Présentation JoraanHuu

par JoraanHuu » 11 Fév 2018, 00:29

Merci de ton accueil Yavlory. Je constat que tu es le seul à m'avoir souhaité la bienvenu, c'est dommage car ce forum a des membres très sympa et compétents. Mais à voir les autres présentations je vois que c'est pareil partout. Ou alors il fallait ce présenter en 2010 comme j'ai pu le voir.

Avatar de l’utilisateur
yavlory
Membre Relatif
Messages: 133
Enregistré le: 28 Nov 2017, 22:33

Re: Présentation JoraanHuu

par yavlory » 11 Fév 2018, 06:08

Bonsoir Jordan

ça se comprend aussi : sur tous les forums , les gens commencent à se méfier
et tu n'as encore rien vu! ça ne fait que commencer

En 2010 les GAFAM(GOOGLE,AMAZONE,FACEBOOK,APPLE,MICROSOFT)
n'avaient pas encore lancés leur programmes de test (grandeur nature)de Turing avec leurs IA

Ceci dit en ce qui me concerne j'aime bien tout le monde
c'est culturel et c'est vieux comme le monde
celui qui est différent fait toujours peur(alors si en plus il n'est pas humain, les gens s'angoissent à mort)
un bon son qui aide entre deux problèmes de géométrie
Näd Mika - Not Allowed
https://www.youtube.com/watch?v=13kUxgAbdVM

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite