Grumm a écrit:Salut Saccharine, et merci pour ton accueil !
Pour ma part, je réside dans le Haut-Rhin, plus précisément à Mulhouse !
Pourquoi, j'ai affaire à d'autres Alsaciens ? :we:
Grumm a écrit:Moi aussi ça me fais plaisir de voir que je suis pas le seul mulhousien à galérer en math !
Je sais pas jusqu'où on peut pousser la coïncidence, mais pour ma part je suis enfermé au lycée Albert Schweitzer !
PS : Très bonne anticipation ! haha
Kikoo <3 Bieber a écrit:Salut Annick ! Cela fait un moment qu'on ne t'avait pas vue !
Je suppose que la différence vrai Mulhousien/faux Mulhousien se fait au niveau de l'accent.
Genre "Yoh, j'aime les sôôcisses de Strrââsbourg !" ça fait bon Mulhousien.
Par contre, "ducon, un petit bout de saucisse du Païs ça fait toujours plaisir" permettrait de faire la distinction avec un Toulousain !
Je rigole, toujours.
annick a écrit:Oui, Saccharine, ça répond à ma question, mais je m'étais fait un film beaucoup plus philosophique !
Et puis ça m'intéressait car j'ai un fils qui est prof de socio politique à la fac de droit de Mulhouse et j'avais envie de connaître les caractéristiques communes aux gens qu'il fréquentait là-bas.
Et oui, Kikoo, je suis peu présente depuis quelques temps, non parce que je fais la tête ou que je boude le forum, mais je viens de passer 2 mois et demi en Bretagne, dans mon petit havre de paix où je viens me ressourcer régulièrement et mes connections internet ne sont pas folichonnes. Mais, je rentre lundi et je compte bien vous "honorer" de ma présence de façon plus régulière.
En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir tes petites attentions pour chacun de nous. Tu es un "père" pour nous !!! :ptdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :