Présentation Grumm

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Grumm
Membre Naturel

Présentation Grumm

par Grumm » 15 Sep 2012, 22:13

Salut à tous !

Je m'appelle Jean, alsacien de 18 ans, je suis actuellement élève en première année de prépa
Je viens à vous car les choses commencent un peu à se compliquer cette année en Math et qu'il m'arrive par moment de tourner en rond ! :mur:
Je trouve que ce forum est assez rassurant dans le sens ou les maths y sont vraiment abordé comme une sorte de jeu, ça me plait beaucoup car c'est comme ça que je les ai toujours vu !

J’espère également pouvoir aider des gens si l'occasion s'offre à moi, même si j'ai un peu peur de dire des âneries ! haha

En espérant vous croiser sur le forum !

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

par Kikoo <3 Bieber » 15 Sep 2012, 22:24

Salut Grumm et enchanté de faire ta connaissance :lol3:
Je suis comme toi élève en première année de prépa, et j'ai toujours trouvé ce forum super. L'aide que l'on nous apporte est efficace et tout se fait dans la bonne humeur, certains intervenants sont tout à fait géniaux !

J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin.

Grumm
Membre Naturel

par Grumm » 15 Sep 2012, 23:16

Merci pour ton accueil ! :we:

J'ai déjà pu profiter de la connaissance d'un membre de ce forum qui s'est montré très sympathique et clair ! Donc j'ai eu très vite fait de me faire un avis !
D'autre part, j'ai un peu lu les autres sujets et j'ai l'impression que la plupart des membres sont eux aussi dans cette optique !

Bref, je passerais régulièrement sur ce forum mais j’espère ne pas en avoir trop besoin pour des problèmes scolaires ! haha :lol2:

Anonyme

par Anonyme » 16 Sep 2012, 10:48

Bonjour Grumm, bienvenue sur le forum !