Prés low geek

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
low geek
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 02 Jan 2011, 20:09

prés low geek

par low geek » 30 Oct 2011, 23:45

bonjours a tous, je me présente low geek (Charlie IRL) Je suis en fac de science licence math après avoir passé un bac S.
Je suis ici pour aidé les petits lycéens comme mes amis qui ont galéré (oui, pas moi j'ai la bosse des maths qui m'a touché :zen: ) et j'imagine bien ce qu'ils ressentent lorsqu'ils voient qu'ils galère :/
Je pense que je posterai 2-3 topics pour qu'on m'aide dans certains domaines (les fonctions réciproques et surtyout les trigo me font mal a la tête).

Sinon a part les maths ba je suis "passioné" par la politique (la vraie, pas celle qu'on essaye de nous vendre sur tf1) et la sociologie :)
Je me suis mit a lire de vrais perles de livre dans le genre (Alain Soral, Jovanovic) et j'avoue que c'est trop complexe pour tout comprendre pour l'instant pour moi^^
Voilou :)



Jota Be
Membre Irrationnel
Messages: 1422
Enregistré le: 11 Oct 2011, 20:58

par Jota Be » 30 Oct 2011, 23:56

Salut Low geek !
enchanté :jap:

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 31 Oct 2011, 10:40

low geek a écrit:bonjours a tous, je me présente low geek (Charlie IRL) Je suis en fac de science licence math après avoir passé un bac S.
Je suis ici pour aidé les petits lycéens comme mes amis qui ont galéré (oui, pas moi j'ai la bosse des maths qui m'a touché :zen: ) et j'imagine bien ce qu'ils ressentent lorsqu'ils voient qu'ils galère :/
Je pense que je posterai 2-3 topics pour qu'on m'aide dans certains domaines (les fonctions réciproques et surtyout les trigo me font mal a la tête).