Au pays de candy...

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
Tiramitsuu
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2011, 18:00

Au pays de candy...

par Tiramitsuu » 30 Oct 2011, 18:12

Bonjour. Tout d'abord, pardonnez-moi pour mon surnom quelque peu étrange. Après avoir passé ma journée sur un ( oui, UN ) problème de math, la faim a pris le dessus et... je vois des gâteaux partout. :help:
Alors... Par où vais-je commencer ? Je m'appelle Amira – ce qui signifie «*princesse*» en arabe. c'est un signe du destin, ça signifie que je finirai forcément par dominer le monde un jour ou l'autre, tiens - et j'ai 15 ans. Je suis en seconde générale, et j'hésite entre prendre une filière ES ou S. Disons juste que je ne m'imagine pas étudier de la SVT jusqu'à la fin de ma scolarité, car j'ai en horreur cette matière – je suis une âme sensible. charcuter des asticots et admirer des bactéries ne fait pas partie de mes hobbys, si si, je vous jure ! -, et puis je n'ai pas envie de perdre des heures de français, d'histoire etc... mais en contrepartie, j'ai envie de garder autant d'heures de math que possible donc... Bref. J'adore les mathématiques, mais c'est une matière où je me sens toujours... En danger, dirons-nous. J'ai l'impression que mon «*niveau*» va différer d'un exercice à l'autre. Par exemple, lorsqu'il est question de problèmes, je panique rapidement, je me pose tout un tas de questions inutiles et je m'aventure dans des calculs incompréhensibles, ce qui ne me facilite pas du tout leur résolution, au contraire. Et puis, le fait que je sois un petit paranoïaque n'aide pas à arranger les choses. :king: Sinon, j'aime lire, mais seulement des encyclopédies, ou des documentaires... Oui, je sais, c'est bizarre, mais j'ai du mal à lire des romans. Je ne lis que ce que me demandent mes professeurs et en général les histoires que j'y découvre ne me donnent pas plus envie que ça de m'aventurer dans ce style de livres. Et puis, j'aime la musique, regarder des émissions – je déteste les films et les séries aussi, je n'arrive jamais à tenir jusqu'au bout en fait, je finis rapidement par être lassée –, dormir - c'est un hobby comme un autre, non ? - et puis... rester devant mon ordinateur. Même pour ne rien faire. Tant qu'il est dans mon champ de vision, je me sens bien.
Ce que j'aimerais être plus tard ? Riche, déjà. Le reste, j'ai le temps d'y réfléchir. * c'est beau de rêver, hein ? *

Eh bien, je crois que j'ai tout dit. Sur ce, bonne soirée, et j'espère ne pas vous avoir trop effrayés. :nerf:



Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite