Pauline

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
PaulineWdt

Pauline

par PaulineWdt » 24 Oct 2010, 12:26

Bonjour à vous tous :)

Je suis Pauline, j'ai 17 ans. Je viens de Belgique. Je suis en dernière année et en option sciences-math. Les sciences m'intéressent plus particulièrement étant donné que je souhaite devenir kiné dans quelques années :)

J'ai choisi ce forum pour son ambiance qui semble agréable. J'espère que je pourrai apporter des réponses à certains et en recevoir d'autres en ce qui concerne les maths :)

sniperamine
Membre Relatif

par sniperamine » 24 Oct 2010, 14:09

Bienvenue à toi Pauline :) j'espère que tu vas t'y plaire :lol3:

Rebelle_
Membre Irrationnel

par Rebelle_ » 24 Oct 2010, 17:07

Bonjour =)

Je te souhaite à mon tour la bienvenue ! Nous essayerons de t'aider comme nous le pourrons !

:)

nodjim
Membre Complexe

par nodjim » 24 Oct 2010, 19:19

PaulineWdt a écrit:Bonjour à vous tous :)

Je suis Pauline, j'ai 17 ans. Je viens de Belgique. Je suis en dernière année et en option sciences-math. Les sciences m'intéressent plus particulièrement étant donné que je souhaite devenir kiné dans quelques années :)

J'ai choisi ce forum pour son ambiance qui semble agréable. J'espère que je pourrai apporter des réponses à certains et en recevoir d'autres en ce qui concerne les maths :)

C'est plus vivant que le "Math en ligne" de Liège, je trouve. Mieux présenté aussi. Ce qui ne retire rien à la très haute compétence de nos amis belges animateurs du site en question.
Bienvenue à toi.

Imod
Habitué(e)

par Imod » 26 Oct 2010, 18:30

nodjim a écrit:C'est plus vivant que le "Math en ligne" de Liège, je trouve. Mieux présenté aussi. Ce qui ne retire rien à la très haute compétence de nos amis belges animateurs du site en question.

Il m'arrive aussi de participer à "Math en ligne" le style est un peu guindé et il ne faut pas être trop pressé quand on attend une mais il y a de beaux problèmes et c'est l’essentiel .

Imod

Anonyme

par Anonyme » 26 Oct 2010, 18:47

Imod a écrit:Il m'arrive aussi de participer à "Math en ligne" le style est un peu guindé et il ne faut pas être trop pressé quand on attend une mais il y a de beaux problèmes et c'est l’essentiel .

Imod

Reste plus que futura sciences .. :ptdr:

Imod
Habitué(e)

par Imod » 26 Oct 2010, 18:57

Qmath a écrit:Reste plus que futura sciences .. :ptdr:

Le mieux c'est de pas mettre toutes ses billes dans le même panier surtout quand le panier et tout ce qu'il contient peut partir à doite ou à gauche sans prévenir :we:

Imod

nodjim
Membre Complexe

par nodjim » 26 Oct 2010, 19:48

Je viens de regarder comme ça Futura Sciences, ça m'a l'air plus important, vu le nombre de connectés. Je n'ai pas vu la rubrique "énigmes" ou "défi"en Math. Il me semble que c'est plus scolaire. Les gens se connaissent il entre eux là bas ?

Imod
Habitué(e)

par Imod » 26 Oct 2010, 22:41

nodjim a écrit:Je viens de regarder comme ça Futura Sciences, ça m'a l'air plus important, vu le nombre de connectés. Je n'ai pas vu la rubrique "énigmes" ou "défi"en Math. Il me semble que c'est plus scolaire. Les gens se connaissent il entre eux là bas ?

Il fait parti des sites que je visite régulièrement mais auxquels je participe peu , il faudrait s'investir un peu pour connaître les habitués . J'ai quand même été surpris de voir dans la rubrique "les classiques parmi les classiques" un problème que j'avais conçu pour les maths.net sur la mesure des angles sans rapporteur . La solution de l'exercice est d'ailleurs un copié-collé de celle que j'avais rédigé pour MF .

Imod

nodjim
Membre Complexe

par nodjim » 28 Oct 2010, 09:59

Oh! ça plagie aussi entre sites!

Imod
Habitué(e)

par Imod » 28 Oct 2010, 11:37

nodjim a écrit:Oh! ça plagie aussi entre sites!

C'est un partage :we: . Il me semble que nous sommes nombreux ici à participer activement à plusieurs forum et à servir de liens entre eux , Nightmare , toi-même , leon , Mathelot , yos , ... et d'autres et tous ceux que n'ai pas encore reconnus . C'est ce qui fait la richesse d'un forum comme celui-ci !!!

Imod

nodjim
Membre Complexe

par nodjim » 28 Oct 2010, 16:28

Je comprends. Au fond ça fait plaisir de se faire copier. C'est un signe d'intérêt.

PaulineWdt

par PaulineWdt » 31 Oct 2010, 12:50

Merci pour vos messages :)

Retourner vers ✌ Présentez-vous