Ohayo !
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
Kitane
-
par Kitane » 04 Sep 2016, 11:34
Salut à tous, je viens de m'inscrire, après ma première et belle journée de rentrée... Ou pas ><
Bon, à part mon emploi du temps je suis ravie d'arrivée en première !! J'ai enfin pu choisir ce que je voulais vraiment faire :3
Pour parler d'autre chose que des maths, j'aime beaucoup les mangas et la Kpop. Voila, c'est dit. JE crois qu'en fait ça peut me résumer toute entière xD
Je suis pas super intelligente, mais je m'en sort avec un 11 de moyenne sur l'année en seconde. M'enfin, j'ai rencontrée des difficulté dès le jour de la rentrée avec les questions de connaissances x)
Donc j’espère que vous saurez m'aidez quand j'en aurai besoin, et si je peut, je tenterai de vous aidez également ^^ C'est tout pour moi x)
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 04 Sep 2016, 14:39
Hello
Tout d'abord bienvenue sur Maths-forum. Nous avons déjà pu échanger autour du second degré et si j'ai un conseil à te donner c'est de travailler régulièrement (oui des fois on en a pas envie...) car c'est la seule manière de construire un bon niveau pour faire ce que tu veux plus tard (et c'est dans que 2 ans!).
D'ailleurs ton pseudo me fait penser à Kitana (de Mortal Kombat) mais je pense que tu puises la référence dans un anime ;P
Bienvenue
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité