MOne Théorème N.E.U.9-

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
RebaÏ09

MOne Théorème N.E.U.9-

par RebaÏ09 » 27 Fév 2017, 03:16

Une petit Bio...,je suis pas très doué pour sa, ou je me sous estimes Mmmm, voyons.
Née en 1977 un 31 Janvier

Grandit pour la plus grand partis de mon existence à aujourd'huit, dans le 12ème arrondissement de paris Gare de Lyon " cartier informatique ( je le disais en 1889 déjà) bref " rentré au collège en 1990 avec du retard car j'avait déménager plusieurs foie, jamais u pied dans un cartier avant, pour avoir le temps de me faire des potes, amies etc...se posé ", les témoins de nos additionnel ( on se reprend, corrige est juge les redondent comme dans un petite village " mais voila!! notre système sociale...!!, bref " ) !!, " et voila 12 éme ards. avec 12 demis ans en 1989/90 est je voulez devenir informaticiens, mais dans tous ces stratégies matériel " conception d'architecture(s) ", électricité etc, je voulait savoir comment tout fonctionne de A à Z à z pour pouvoir concevoir ,discerné se qu'il manqué pour élever la base (2) des 01 Mon intuition était bonne mieux, je jouer déjà avec le 9 et ça descente 9...9 + 0,9.9 avec enfin de compte une base {10} 0~9 1~8 2~7 3~6 4~5 une architecture homogénéisé, par sa nature de la distribution des Nombres Naturels que montre depuis bientôt 2 ans sur le net Google + et facedebook... je m’évade ' " collège 2 ans e demis puis je décide de mis orienté, dans l'une des deux école d'informatique pour me préparez en avance dans le domaine et rejoindre le nivaux plus tard, Argh!!, je me retrouve a Barreaux dans le 13ème un cauchemar pour mon avenir " dame destiné se fâche ? ou son ces additionnel vous perdez du temps est passez a coté du gâchis !!, non ? { c du passé } " bref je demande a mon directeur de me reprendre, ci je ne me trouvez... soient, si j'étais encore moins a ma place dans la coiffure mon Oncle m'avait proposez de m'apprendre ceux qui savait " avec plaisirs qui est devenue une passion géométrique des ligne Mmm!! doué se garçon Mme Lallement de l’établissement Froment coiffure et le passage des créateur coiffeurs de Paris [ Comme par hasard j'étais rue des seaucé " champs Élysée Clemenceau " chez Mme ARsac elle vas prendre chère elle est ca descendance ]qui devinez fessait toujours référence a mon travaille première année de cap 1995 ] ", puis Pigier coiffure qui ont repris mon idée est achetez le Salon que je sauvait Mme Hamzavie Mr Foroire l'orthographe a revoir de leur nom) de très bon patron mais pas assez vaillent........ une partie de leur mise, j'étais a cette époque sur deux salon c’était ma premier responsabilité alors que j'avais a peine commencé mon apprentissage un comble ou malheureusement pas de véritable engagement ( foi intellectuel des personnes rencontré le véritable sens d’êtres avancé mais ( ils ne suivent pas prennent des morceaux ) est j'en passe avec Sergio Bossi est leurs escroquerie bien gère par Mr Deschamps est sa clique bref..., Oui je voulez quand même revenir plus tard dans le domaine informatique car je savait que sa allez avec tout les corps de métier c tout simplement le future qui s’approchait et moi je ni voyer pas d’inconvénient bien au contraire " esprit polyvalent " ou capacité d'adaptation des opportunité(es) qui me permettrais d'avancer stratégiquement structuré " optimisé ce temps impartie " vert mon objectif prématuré ? vive les mathématique simplifié par l'informatique adapté a élevez le ou les sujets... Mercie U de I.A.M " Un i té de mesure ( Artifice " ovoïde véloce " de donner Mesurable )

Les ensembles infini dans N.E.U.9-
Par Rabih AZZAZ

l'idée le plus directe c simple l’ensemble impaire et paire donne la même constante dans justement le principe des nombres de nombres est leur plafonds qui se base sur " le sue " leurs nombres de chiffres des plafonds " palier " soient c simple d'imaginez tous c paire est impaire dans ce principe noyau entier les unités puis les chiffres a 2 nombres puis a 3 nombres etc.... la tous est Claire leurs sommé " somme de la dernière intervalle avant la somme qui est au plus diminutifs des ligne de la structure homogénéisé revient au deux chiffres du nombres c 18 { 0123456789 x 2 } = A=45,4.5 + 1,0.1 + 0,1.0 + 54,5.4=B= (00)24681012141618 + 00 = 20 = A+B = 90 + 1,1.1 x 9 x 2 ( x 10 x 1 ou/et x 11 ) = 90 + 10 + 10 = 90 + 20 = 110 aux dix nombres x 2 + 10 x 1 + 10 x 1 = 99,9.9 + 9,9.9 = 110 soient déjà tous leurs communs dans les P puissance * des quelconques donne a chaque plafond haut des nombres de chiffres 9 puis 99 puis 999 puis 9999 puis 99999 à 9...9 pour les entier avec + 0 pour (1 oui c pour ceux la qu'il y'a un décalage dans les calculs classique j'en trouves d'autres explique sur les chaînes avec leurs postes dédié ) ou/et 0,9.9

Cette mise en bouche n'est qu'une forme de son langage car c'est belle est bien Le Plus Grand Nombre avec Ses Plus Grand Nombres De Chiffres 9...9,99 999 999 99° est 1°/9 est sont infime L'Aval tète d’Épingle de H. Je vous invite sur mes chaines appropriés sur Google + & YouTube...

A.Rabih¤
Cordialement
o°o
i/2

nodgim
Habitué(e)

Re: MOne Théorème N.E.U.9-

par nodgim » 27 Fév 2017, 11:42

On n'est pas obligé d'être mathématicien pour être bon en coiffure.
Le tout est de connaitre ses limites.

RebaÏ09

Re: MOne Théorème N.E.U.9-

par RebaÏ09 » 28 Fév 2017, 11:48

nodgim a écrit:On n'est pas obligé d'être mathématicien pour être bon en coiffure.
Le tout est de connaitre ses limites.

Oui tout a fait
i/2

Retourner vers ✌ Présentez-vous