Øktave a écrit:Salut tout le monde les gens,
Moi c'est Øktave.
J'ai toujours adoré les math, les science physiques, astrophysiques, biologiques et autre -iques (mais pô les trucs ortografiques !) ...
Mais j'ai du arrété l'école en 3°.
:mur:
Ensuite je suis devenu menuisier.
Des années plus tard j'avais voulu reprendre des études, j'ai fais un DAEU-b. Je l'ai eu mais je n'ai pô pus poursuivre ...
:briques:
Dépité, j'ai quasiment plus refait de math depuis, c'était ya 5 ou 6 ans. :soupir:
Aujourd'hui j'ai la trentaine et j'aimerai bien m'y remettre. :livre:
Je pense qu'il faudrait que je commence par avaler des kilomètres de petit trucs du genre développer, factoriser, des p'tites équations et inéquations du premier degrés pour me remettre dans le bain. Si vous avez des liens vers des exo-corrigés ça m'intérrésse :happy3:
Je viens de voir que le CNED a publier des cours gratuit aussi.