Complexe ou naturel

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
brienne
Membre Naturel

Complexe ou naturel

par brienne » 23 Déc 2012, 14:43

Bonjour...
Juste une petite question : il y a des membres réels, complexes, rationnels , naturels...
Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ?

Auster
Membre Naturel

par Auster » 23 Déc 2012, 15:53

J'ai dit n'importe quoi. Mon message ne sert à rien...

Anonyme

par Anonyme » 23 Déc 2012, 16:03

Re-bonjour à vous deux !

Brienne, pour repondre à ta question, c'est un "statut" qui change en fonction du nombre de messages que tu postes sur le forum ;)
Je t'invite à rechercher sur le forum en utilisant la barre de recherche, tu trouveras une reponse à ta question ;)
Il me semble que ça avait été une idée proposée par un habitué du forum qui est Nightmare (que je salue ! ;)).

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 23 Déc 2012, 16:04

Salut,

Cela va varier selon les messages. Un nouveau membre sera naturel et terminera par être complexe s'il atteint un certain nombre de messages. Je n'ai pas les nombres pour chaque palier en tête.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 23 Déc 2012, 18:19

Après lecture de la liste des membres, je vois qu'on est membre complexe à partir de 400. Il est peut être le moment de changer les seuils, par exemple passer le statut complexe à 1000 ou 2000.

Evidemment, ça n'a pas d'importance, mais ça permettrait surement un peu mieux de reconnaître les afficionados.

Edit : Et pourquoi pas en profiter aussi pour changer le nom des statuts, après tout on a un nouvel administrateur, c'est l'heure du changement!

Anonyme

par Anonyme » 23 Déc 2012, 18:24

Nightmare, on devrait te désigner membre quoi ? Tu as énormément contribué sur mf, tu en es à 13 777 :jap:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 23 Déc 2012, 18:25

Pour ne pas être non commutatif, je préfère rester un membre complexe comme les autres!

brienne
Membre Naturel

par brienne » 23 Déc 2012, 20:46

Nightmare a écrit:Pour ne pas être non commutatif, je préfère rester un membre complexe comme les autres!

Franchement... je préfère rester naturelle que devenir complexe et je ne suis pas vraiment rationnelle... Mais j'aime bien communiquer :we:
Merci pour vos réponses

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

par Kikoo <3 Bieber » 23 Déc 2012, 21:02

Nightmare : D'accord pour le changement :zen:

Saccharine : Tu ne seras donc plus complexe. Bon changement !

Brienne : Les membres sont tout d'abord naturels, car c'est ce qu'il y a de plus simple d'esprit ^^
Puis après ils apprennent à peser le pour et le contre dans leurs messages : ils relativisent.
Ils finissent ensuite par adopter un raisonnement scientifique raisonnable. On les nomme désormais les rationnels.
Mais il ne faut pas oublier ce qu'il y a de plus vrai. Les réels sont là pour nous le rappeler.
Dans tout ça, les complexes sont ceux qui se posent le plus de questions !

Mais sachez que parmi les complexes, beaucoup disent des conneries à relativiser (moi en tête de file !).

Anonyme

par Anonyme » 23 Déc 2012, 22:08

Maieeeeeuuuuh tu me cherches Kikoo :pi: :doh:

Moi j'aime bien mon statut, donc pas besoin de changer le seuil pour devenir membre complexe :zen:

Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

par Kikoo <3 Bieber » 23 Déc 2012, 22:18

En tout cas, pour Night (c'est bien plus joli comme ça), je propose le titre de "primitive exponentielle" parce qu'il est là depuis longtemps, et pourtant ne change jamais :)

Retourner vers ✌ Présentez-vous