[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Bonjour a vous [1 réponse] : ✌ Présentez-vous - 157165 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Bonjour a vous

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
wolaidanle
Messages: 2
Enregistré le: 02 Sep 2014, 04:12

bonjour a vous

par wolaidanle » 02 Sep 2014, 04:22

salut à tous, je usi nouveau sur le forum
j'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation de pointeur laser pour jouer. je veux acheer un lampe laser mais Des amis m'ont dit que les chats adorent poursuivre ces points rouges et s'amusent beaucoup, mais en même temps, j'ai vu sur quelques forum que ça pouvait devenir frustrant de ne pas pouvoir l'attraper. Et est ce qu'il n'y a pas un risque pour leurs yeux ? parce que si c'est nocif pour les yeux des hommes, je pense que c'est pareil pour les chats...*



lulubibi28
Membre Relatif
Messages: 240
Enregistré le: 10 Nov 2013, 12:18

par lulubibi28 » 02 Sep 2014, 19:01

Bienvenu ^^
Sérieux , y'a pas mieux que les balles :we: , ou bien des jouets bricolés avec des fils élastiques ...Moi , j'y suis allergique sniffffffff , mais avec l'âge , l'allergie a tendance à diminuer !

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)