Bonjour a tous

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
jowdu62
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 30 Nov 2016, 16:45

bonjour a tous

par jowdu62 » 30 Nov 2016, 21:30

je m'appel jonathan je suis en daeu b (équivalence du bac s) et je galère pas mal en math, et physique je bosse sérieusement depuis une petite semaine faut dire ^^ avant je ne faisais que survolé les cours . Donc ne vous étonner pas de me retrouver souvent sur le forum . voila je ne sais pas ce que je pourrait ajouté ;-)



Avatar de l’utilisateur
capitaine nuggets
Modérateur
Messages: 3910
Enregistré le: 13 Juil 2012, 23:57
Localisation: nulle part presque partout

Re: bonjour a tous

par capitaine nuggets » 01 Déc 2016, 07:58

Salut jowdu62, soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum ;-)
- Merci de lire attentivement le règlement du forum.
- Comment écrire de belles formules mathématiques.
- Comment joindre une image ou un scan.



annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

Re: bonjour a tous

par annick » 01 Déc 2016, 10:12

Bonjour jowdu62,

d'habitude c'est de bon cœur que je souhaite la bienvenue à ceux qui arrivent sur le forum.
Mais j'avoue que pour avoir participé à la discussion que tu as ouvert ici : lycee/equation-polynomes-second-degre-avec-fraction-t180227.html, je ne trouve pas qu'il soit très encourageant de travailler avec toi.
La grossièreté n'est pas un comportement bien acceptée sur le forum (et ailleurs non plus en principe), alors, comme entrée en matière, tu t'es un peu loupé.
J'espère qu'il ne s'agissait que d'un moment de stress, ce qui peut arriver à tout le monde, et que nous te reverrons avec des énoncés plus clairs et dans de meilleures dispositions vis-à-vis de ceux qui te répondent du mieux qu'ils le peuvent.

jowdu62
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 30 Nov 2016, 16:45

Re: bonjour a tous

par jowdu62 » 08 Déc 2016, 00:40

annick a écrit:Bonjour jowdu62,

d'habitude c'est de bon cœur que je souhaite la bienvenue à ceux qui arrivent sur le forum.
Mais j'avoue que pour avoir participé à la discussion que tu as ouvert ici : lycee/equation-polynomes-second-degre-avec-fraction-t180227.html, je ne trouve pas qu'il soit très encourageant de travailler avec toi.
La grossièreté n'est pas un comportement bien acceptée sur le forum (et ailleurs non plus en principe), alors, comme entrée en matière, tu t'es un peu loupé.
J'espère qu'il ne s'agissait que d'un moment de stress, ce qui peut arriver à tout le monde, et que nous te reverrons avec des énoncés plus clairs et dans de meilleures dispositions vis-à-vis de ceux qui te répondent du mieux qu'ils le peuvent.


oui c'était un grand moment de stress surtout quand on me prend de haut et on reponds a coté de mes question monsieur et sache pour ton information que je n'ai en aucun cas a te plaire alors si tu n'est pas content je ne te retiens pas. j'ai toujours etait quelqu'un de trés franc et ca ne changeras pas . quand on a mon enoncé c'est au prof qu'il faut se plaindre car je ne fais pas les énoncé sinon je ne serais pas la en train de demander de l'aide . pour terminer sache qu'une seule reponse de moin de deux ligne ma fait comprendre ce que mosieur papy qui me prends de haut et qui reponds a coté de mes question a essayer de me faire comprendre. pour finir si il ne me reponds plus alors temps mieux les réponses n'en seront que plus clair .

jowdu62
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 30 Nov 2016, 16:45

Re: bonjour a tous

par jowdu62 » 08 Déc 2016, 00:42

capitaine nuggets a écrit:Salut jowdu62, soit le bienvenu sur le forum. J'espère que tu passeras de bon moment sur le forum ;-)


merci monsieur capitaine ahah :-D mise a part la mauvaise experience que monsieur méle tous a citer juste au dessus ca me parait être un excelent site :-) j'éspére que ca ne m'arriveras plus ! :-)

je vais lire atte,tivement t'es liens merkiii ;-)

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

Re: bonjour a tous

par fatal_error » 08 Déc 2016, 09:19

bonjour jowdu62,

nous t'avons déjà demandé dans le sujet lycee/equation-polynomes-second-degre-avec-fraction-t180227.html de surveiller ton comportement.

nous sommes une communauté et la politesse marche dans les deux sens. Si tu te sens agressé alors tu fais un rapport à la modération au lieu de régler tes comptes, afin que nous gardions un minimum de convivialité.

Je t'invite à prendre un peu de repos afin d'y réfléchir.

cdt,
fatal_error
la vie est une fête :)

jowdu62
Membre Naturel
Messages: 17
Enregistré le: 30 Nov 2016, 16:45

Re: bonjour a tous

par jowdu62 » 09 Déc 2016, 13:21

nous t'avons déjà demandé dans le sujet lycee/equation-polynomes-second-degre-avec-fraction-t180227.html de surveiller ton comportement.


oui une fois ça suffit deux fois par contre ça passe moins.

nous sommes une communauté et la politesse marche dans les deux sens. Si tu te sens agressé alors tu fais un rapport à la modération au lieu de régler tes comptes, afin que nous gardions un minimum de convivialité.


je dis simplement ce que je pense n'y plus n'y moins. quand on me parle normalement je reponds avec politesse par contre quand j'ai une chose a dire je le dis.

Je t'invite à prendre un peu de repos afin d'y réfléchir.


c'est tous réfléchit je dirais ce que je pense est ceux a chaque réponse a ce genre de message je ne pense pas avoir dépasser les limites .

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

Re: bonjour a tous

par fatal_error » 09 Déc 2016, 17:25

re,

jowdu62,
comme convenu, si tu n'es pas prêt à respecter les règles de cette communauté, tu ne seras pas accepté ici, pas plus que nous n'acceperons ton comportement où tu ne pourras pas "t'exprimer".

cdt,
fatal_error
la vie est une fête :)

annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

Re: bonjour a tous

par annick » 09 Déc 2016, 17:39

jowdu62,

il y a une petite chose qui échappe à ton raisonnement : tu as plus besoin du forum pour répondre à tes questions que le forum n'a besoin de toi. En effet, chaque personne qui t'a patiemment répondu a suffisamment de connaissances en maths pour que ta présence ne lui soit pas utile.
Dommage pour toi.
Et sache aussi que si tu as le même comportement dans d'autres endroits, tu auras très probablement les mêmes réponses.
Est-il vraiment si agréable que cela de vivre constamment une sorte de combat avec les autres alors que les relations calmes sont beaucoup plus positives.
A toi de voir...

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite