Bonjour !

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
TroisiemeAngle
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2017, 14:11

Bonjour !

par TroisiemeAngle » 18 Déc 2017, 14:29

Bonjour à tous et toutes,

je suis nouveau ici, pour me présenter en deux mots : après mon bac S j'ai donné beaucoup de cours de mathématiques, je faisais des fiches pour mes élèves qui résumaient le cours et les exercices classiques, et de fil en aiguille c'est devenu un livre que j'ai fait imprimer.

Et justement c'est ce qui m'amène, je cherche à le faire connaitre (c'est un outil qui peut être très utile pour les étudiants et un très bon support pour les professeurs particuliers), et je voulais savoir si il était possible de participer ici, répondre aux questions des uns et des autres sur le forum, tout en ayant par exemple un lien vers mon site en signature (pas d'inquiétude je ne compte pas spammer les forums de publicité).

J'ai voulu écrire aux admin ou aux modérateurs pour poser la question quant à cette publicité passive mais ... Je n'ai pas encore l’ancienneté requise pour écrire en privé ;) et la charte n'évoque pas la question :?: :?: .


Merci pour d'avance pour votre réponse et votre accueil !
Retrouvez mon livre de maths pour troisième sur : http://www.troisieme-angle.net !



Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Bonjour !

par Lostounet » 19 Déc 2017, 00:23

Bonsoir,
Tout d'abord, bienvenue sur maths-forum !

En ce qui concerne la publicité, il n'y a normalement pas de problème: s'il s'agit d'un produit légal et utile, tu peux mettre un lien dans ta signature sans souci !
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

TroisiemeAngle
Messages: 2
Enregistré le: 18 Déc 2017, 14:11

Re: Bonjour !

par TroisiemeAngle » 19 Déc 2017, 10:57

Super, merci pour l'accueil ! Je vais essayer de participer avec vous ;) (et encore une fois pas d'inquiétude je vais ni spammer ni parler de moi toutes les deux secondes :p ).
Retrouvez mon livre de maths pour troisième sur : http://www.troisieme-angle.net !

 

Retourner vers ✌ Présentez-vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite