Bonjour de Bordeaux
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
Kyle Lightman
- Membre Naturel
-
par Kyle Lightman » 18 Déc 2012, 18:31
Bonjour à tous.
Que dire de moi à part que je suis un sacré numéro, un brin complexe parfois mais complètement réel... J'ai décidé de mettre mes loisirs entre parenthèses pour me reconsacrer à ma passion de jeunesse: Les maths et la physique.
Mon plus gros défaut? Un peu bipolaire, mon humeur tend tantôt vers +;) et vers ;), vous constaterez donc que je ne me laisse pas dériver si facilement que ça...
Il m'arrive d'avoir parfois un humour à prendre au second degré, le genre d'humour a double sens.. Et ceux qui ne sont pas content je leur fait une tête au carré... :ptdr:
Bref en tous les cas, les mathématiques sont un jeu pour moi, certains aiment les mots croisés moi ce sont les maths.. En revanche j'exècre les sudocu bien que je n'ai pas pour habitude de perdre le nord, donc en effet j'ai souvent le sud au cul mais je reste un tantinet à l'ouest... N'oubliez pas je suis de bordeaux...
Juste pour vérifier ou je mets les pieds.. Combien font 1+1+1+1+1+1+1+1+1-1+1+1+1+1x0 ?
Je vous laisse, au plaisir d'échanger avec vous.
Ami Calmant
Kyle :mur:
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 18 Déc 2012, 18:34
Bonjour Kyle Lightman,
j'adore ta présentation.
Alors bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves l'humour dont tu as l'air d'avoir besoin de te nourrir.
Au plaisir de te croiser de temps à autres.
-
Anonyme
par Anonyme » 18 Déc 2012, 18:41
Hello Kyle !
Ta presentation est très originale, comme toi j'imagine ! Je l'ai adoré. J'ai hate d'apprendre à te connaître à travers tes posts !!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te croiser dans différents topics !

Saccharine.
P.S : pour ta question, je dirais comme ça de tete, que c'est égal à

après beaucoup de bricoles, ce qui nous donne 11. C'est bon ?

-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 18 Déc 2012, 18:41
Salut et bienvenue à toi. ;)
Ta présentation est super sympa avec tout l'humour que tu y mets. En tout cas, elle m'a beaucoup plue. ;)
A bientôt sur le forum. ;)
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 18 Déc 2012, 19:02
Bienvenue par ici, Kyle ! Ta présentation est top, j'espère te croiser sur le forum ;)
-
Kyle Lightman
- Membre Naturel
-
par Kyle Lightman » 18 Déc 2012, 19:16
Merci à tous pour votre accueil.
Il est vrai que j'aime apporter un côté ludique aux mathématiques, la pédagogie sur l'humour donne pas mal de résultats, en général on retient mieux.
Il me tarde d'échanger avec vous. Ce que j'apprécie sur ce forum particulièrement ce sont les pistes de reflexion que vous apportez, contrairement à d'autres forum ou je vois Des élèves poster leur problème avec des membres qui font l'exercice à leur place... Je préfère de loin communiquer avec des gens qui échangeront leur savoir plutôt qu'avec des gens qui l'utiliseront par prétention.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 18 Déc 2012, 19:26
Kyle Lightman a écrit:Merci à tous pour votre accueil.
Il est vrai que j'aime apporter un côté ludique aux mathématiques, la pédagogie sur l'humour donne pas mal de résultats, en général on retient mieux.
Il me tarde d'échanger avec vous. Ce que j'apprécie sur ce forum particulièrement ce sont les pistes de reflexion que vous apportez, contrairement à d'autres forum ou je vois Des élèves poster leur problème avec des membres qui font l'exercice à leur place... Je préfère de loin communiquer avec des gens qui échangeront leur savoir plutôt qu'avec des gens qui l'utiliseront par prétention.
Ouais, ici on ne donne jamais la réponse toute faite, on aide à faire l'exo.
Je suis sûr que tu vas te plaire sur ce forum.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité