bien le bonjour (soir) à tous :)
moi, c'est manu,
j'aie atterri là...
tout bêtement...
j'aie la chance de pouvoir reprendre mes études... du coup, je reprends aussi les maths....
mais, voilà, je n'en ai pas fait depuis.... pfiou..; et, j'avoue que je suis largué :(
la bête application de formules... je n'y arrives pas... il me faut les comprendre... mais, pour les comprendre... il me faut les traduire en français (ça à l'air idiot... mais, je trouve que cela aide...)....
qualités : je suis une tête dure de breton... j'aie 25 ans depuis moins longtemps que je n'aie "arrêté" les maths... marié, 2 gentils toutous 1 chat un tas de poissons.... motard de tous les jours, fumeur de pipes, aquariophile, la bonne bière......
défauts : je suis une tête dure de breton... j'aie 25 ans depuis moins longtemps que je n'aie "arrêté" les maths... marié, 2 gentils toutous 1 chat un tas de poissons.... motard de tous les jours, fumeur de pipes, aquariophile, la bonne bière......
si vous avez des questions... n'hésitez pas... je ne mange pas, enfin, les gâteaux apéros ne sont pas venus se plaindre en tout cas :p