Dlzlogic a écrit:Bonjour,
Tien, je vais jouer, moi aussi, les "mouche du coche" : écoute donc ce qu'on te dit, et en particulier Sylviel, et essaye de te remettre en question.
Ce forum est un forum de mathématique et non un forum d'opinion, surtout, pas un forum d'opinion politique et/ou d'actualité.
je n'ai pas les refs ici, mais il y a des études qui sont sorties pour savoir dans les manuels scolaires, quelle place on donnait à certains types de prénoms, quelle place on donnait à certains types de représentation familiale, et ce n'est pas moi qui suis à l'origine des conclusions qui sont tirées sur la volonté de changer les % pour faire évoluer la société.
sinon que je sais par Olympus depuis longtemps que l'on attend un faux pas de ma part.je sais que je suis surveillé.
que des hommes prennent des pseudos de fille ne me gène pas
ce qui est en jeu , c'est la possibilité de se marrer ensemble
STP,beagle a écrit:... des messages où s'enchainent des formules qu'un robot pourrait.....
ptitnoir a écrit:STP,
merci de me donner l'adresse où je peux acheter TON "robot dit mathématique" car j'en aurais besoin , ne serait ce que dans certaines discussions sur MF où j'ai posé des questions et où je n'arrive pas à avoir des réponses [I]( et qui sont, à mon avis, des questions que certains robots pourraient...)
[/I]
-:)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :