Présentation (Lko-30)
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
Lko-30
- Membre Naturel
-
par Lko-30 » 11 Nov 2013, 11:15
Bonjours a tous,
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum donc je passe par la case présentation.
Lko-30 (Lko pour les intimes), 20 ans, je suis rentrer en prépa cette année après un parcours qui ne s'y prête pas vraiment (Bac pro, puis BTS)
Mes hobbies: J'aime bien les art martiaux en général j'ai pratique une dizaine d'année en tous ( 4 ans Judo, 5 ans Kendo et 1 an Aïkido), et j'ai suivi une formation d'éducateur canin (Donc j'adore les chiens et aussi les animaux en général).
Voilà, pas grand chose à dire de plus.
PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe, je suis dyslexique donc je n'arrive vraiment pas à ne pas faire de fautes. :mur:
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 11 Nov 2013, 13:21
Lko-30 a écrit:Bonjours a tous,
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum donc je passe par la case présentation.
Lko-30 (Lko pour les intimes), 20 ans, je suis rentrer en prépa cette année après un parcours qui ne s'y prête pas vraiment (Bac pro, puis BTS)
Mes hobbies: J'aime bien les art martiaux en général j'ai pratique une dizaine d'année en tous ( 4 ans Judo, 5 ans Kendo et 1 an Aïkido), et j'ai suivi une formation d'éducateur canin (Donc j'adore les chiens et aussi les animaux en général).
PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe, je suis dyslexique donc je n'arrive vraiment pas à ne pas faire de fautes. :mur:
Salut Lko et bienvenue sur le forum.

J'ai fais du judo et de l'aïkido aussi.

En tout cas, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin ici.

A bientôt dans une discussion.

-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 11 Nov 2013, 13:46
Bienvenue,
Lko-30 a écrit:Bonjours a tous,
Oh ton petit pseudo me dit quelque chose

-
Lko-30
- Membre Naturel
-
par Lko-30 » 11 Nov 2013, 18:04
Merci mcar0nd
Sourire_Banane c'est possible je suis inscrit sous plusieurs forums avec le même nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités