Razlta a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de vous pour corriger les fautes que j'aurais pu faire dans mon texte d'espagnol s'i vous plait.
Voy a hablar de una persona que admirado mucho. Este persona se llama Nelson Mandela, nace el 18 julio 1918 en sudafrica y tiene 95 anos.
Para me Nelson Mandela es un heroe para el mundo porque durante su vida hace muchas cosas mas importante por el mundo de hoy.
Lucho durante muchos anos para luchar contra el racismo en su pais. Fue recompenso por el premio del paz en 1993 y fue eligio primero presidente negro de 1994 a 1999.
Nelson Mandela fue implico en muchas associaciones humanitarias para luchar contra la pobreza en sudafrica.
Salut, je vais te corriger certaines erreurs, il en restera sûrement d'autre que j'aurais loupé.
"una persona que admir
o". "Est
a persona", "
quien nace" "y que
ahora tiene".
"durante su vida
hizo muchas cosas
muy importante
para el mundo de hoy".
Il faut un accent sur le o de "lucho". "anos
contra el racismo". "Fue recompens
ado al premio de
la paz" "y fue eleg
ido".
"fue implic
ado".
Voilà, ce que j'ai corrigé est en rouge. Souvent c'est des erreurs de conjugaison, tu confond le participe passé et le présent et tu ne mets pas toujours du péterait quand il le faut. Etant donné que je ne connais pas la consigne, j'ai juste corrigé les fautes, tout en gardant ta syntaxe et les mots que tu utilise.
N'oublie pas de bien te relire quand tu fais ce genre d'exercices. C'est une expression orale si je comprends bien donc fait attention à la prononciation et aux accents, que tu n'as sûrement pas pu mettre à cause du clavier.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.