Cours en ligne

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
polymathematic
Membre Naturel
Messages: 44
Enregistré le: 15 Aoû 2006, 09:19

cours en ligne

par polymathematic » 23 Sep 2013, 13:41

Bonjour,
je suis un jeune chercheur en mathématiques, je projette faire des séance de TD live niveau terminal S , première et deuxième année du supérieur, j'ai envie d'avoir quelques élèves pour discuter des solutions en live, et a la fin pour ceux qui veulent récupérer les notes je les mettrais ici ou sur Google drive.

envoyer votre login skype pour les détails : mogadorcontact

prix très bas 10 euro la séance



mathth
Messages: 1
Enregistré le: 05 Oct 2013, 15:17

aide math

par mathth » 05 Oct 2013, 15:31

BOnjour je suis élève de première S j ai des difficultés en math et des lacunes a causes d un professeur absent plusieurs moi en seconde j aimerais donc savoir si vous connaissez un site ou une personne qui pourrait m envoyer des exercices pour l instant en première nous avons vous tout les polynômes et nous sommes en train de finir la trigonométrie les exercices que je souhaite sont donc des exos de seconde sur les polynômes et la tri go qui reprennent les méthodes et les formules avec peut être des petites notes de cours pour mieux comprendre .
Voila merci d avance .
Bonne journée en attendant votre réponse .

Waax22951
Membre Relatif
Messages: 442
Enregistré le: 29 Mai 2013, 17:32
Localisation: Deux-Sèvres (79) // Paris (75)

par Waax22951 » 08 Oct 2013, 21:40

Bonjour,
Je suis un élève de Première S, et je n'ai pas trop de problèmes en maths (on n'a fait qu'un chapitre pour l'instant, que j'ai compris). J'aimerais pouvoir avoir une aide pour m'avancer sur le programme de première, et pourquoi pas, déborder sur le programme de Terminale S (spé maths mais j'y crois pas trop). Je sais que ça peut paraître prétentieux de dire ça, mais je demande cela car je souhaiterais vraiment devenir enseignant-chercheur en maths ou en physique, et j'aimerais pouvoir aller dans une prépa qui me permette de prétendre ENS ou d'autres écoles de ce genre.
Je ne demande pas d'avoir une ou deux heures par semaine de cours particuliers, mais juste des conseils ou des explications sur des notions importantes :lol3:
Merci de votre attention, et bonne journée ! :lol3:

PS : Mon skype est waax22951. (Et je suis sous le nom "Aube | WaqX-" quand on me cherche)

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite