Nightmare a écrit:Voici la leçon que j'ai choisi aujourd'hui pour mon oral d'algèbre. 4h à fouiller dans des bouquins pour trouver 3 pauvres exemples d'actions plus celles que j'avais en tête (conjugaison, congruence équivalence, action du groupe spécial sur le demi-plan de Poincaré) , AUCUN développement à proposer...
Qu'auriez-vous raconté sur cette leçon? Quelle démonstration aurais-je pu proposer pour un développement?
(C'était ça ou les coniques, j'aurais du prendre les coniques mais je m'en suis rendu compte trop tard.)
Nightmare a écrit:Tu as raison leon1789 d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai eu la leçon "continuité et dérivabilité d'une fonction de R dans R", à l'antipode de ce que j'ai eu en algèbre, le pied!!
adrien69 : Aucune idée!
Nightmare a écrit:J'ai proposé le théorème de Darboux et une fonction continue nulle part dérivable, rien de très original mais ça suffisait.
Nightmare a écrit:Les résultats sont tombés. Une note de 1 à l'oral d'algèbre c'était prévu, par contre une note de 6 à celui d'analyse alors que je pensais l'avoir cartonné ça fait mal.
Bref c'est raté pour moi avec des oraux catastrophiques malgré des écrits réussis.
Bravo par contre a Luc et aux autres admis.
Nightmare a écrit:J'ai l'impression qu'il y a peu de monde de notre prépa agrég (Paris VI) cette année, elle qui prônait un bon taux de réussite.
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