@Ampholyte : merci beaucoup, c'est sympa ce petit mot de ta part ! Tout ce qu'on a pu me dire aujourd'hu m'ont fait très plaisir en tout cas ! Ça fait du bien d'avoir eu le bac, et de partager cette joie avec plein de monde
@Annick : ça me touche ce que tu dis, merci beaucoup :')
Je suis si heureuse ! C'est géniale la sensation que j'ai, d'avoir obtenu le bac !
J'ai une amie à moi qui m'avait envoyé le lien d'une vidéo, (celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=nPwj00SqH0s&feature=youtube_gdata_player) et croyez moi, aujourd'hui, à chaque fois que je voulais dire "j'ai mon bac !! je pensais à cette vidéo x) apres tout, c'est génial quand meme je trouve ! Enfin bref c'était une parenthèse inutile, je l'avoue.
J'espère très sincèrement que je pourrai toujours venir vous dire bonjour sur le forum, et aider des personnes

j'adore ce forum ! J'ai rencontré de merveilleuses personnes, je l'avoue !! :p
Pour ce qui est de mes projets à venir, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais je n'ai pas été prise en prepa ECE, la seule que j'avais mise dans mes vux... Je suis donc à la porte ! Non, j'ai fini en DUT gea, pour essayer quand meme les concours d'entrée en école de commerce à la fin des deux années de DUT, vu que c'est possible. Ils ne m'ont pas laissé l'accès en prepa ? J'irai quand meme où je veux.
Bonne soirée ! Au plaisir de reparler avec toi, Annick, et avec vous tous !
P.S : je vous invite tous à fêter ça :p