Félicitations aux bâcheliers ! :D

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

Félicitations aux bâcheliers ! :D

par Kikoo <3 Bieber » 05 Juil 2013, 12:08

Salut,

Félicitations aux élèves de Terminale, s'il y a des bâcheliers sur ce forum !!
Quelle que soit la mention obtenue, on tient à vous congratuler de tout notre coeur. Nous vous souhaitons également une très bonne continuation, mais avant tout de bonnes vacances bien méritées !
Donc félicitations à Saccharine, Lostounet, et d'autres jeunes qui ont peu obtenir leur sésame !
Quant à ceux qui ne l'ont pas obtenu encore, on vous souhaite bonne chance et surtout de ne pas perdre courage :)

adrien69
Membre Irrationnel

par adrien69 » 05 Juil 2013, 14:34

Kikoo <3 Bieber a écrit:J'avais pas le courage, j'ai copié-collé.
Salut,

Félicitations aux élèves de Terminale, s'il y a des bacheliers sur ce forum !!
Quelle que soit la mention obtenue, on tient à vous congratuler de tout notre cœur. Nous vous souhaitons également une très bonne continuation, mais avant tout de bonnes vacances bien méritées !
Donc félicitations à Saccharine, Lostounet, et aux autres jeunes qui ont obtenu leur sésame !
Quant à ceux qui ne l'ont pas encore obtenu, on vous souhaite bonne chance et surtout de ne pas perdre courage :)

adrien69
Membre Irrationnel

par adrien69 » 05 Juil 2013, 14:36

(tu sais que congratuler c'est généralement ironique ?)

Anonyme

par Anonyme » 05 Juil 2013, 15:33

J'ai envie de le crier haut et fort sur tous les toits :
Je suis BAAAACHELIIIIIIIIERE :we: :we:

Merci Kikoo pour cette attention, c'est sympa :)
Et merci à Adrien, le copieur aussi, qui n'est pas foutu d'ecrire quelque chose venant de lui-meme, hein !! J'accepte pas. (:p)

ampholyte
Membre Transcendant

par ampholyte » 05 Juil 2013, 15:59

Bonjour,

Félicitation ! A partir de maintenant, c'est le commencement de ton projet professionnelle.

Profite bien de tes vacances (bien méritées) !

annick
Habitué(e)

par annick » 05 Juil 2013, 16:21

Bravo Saccharine. Tu as réussi !!! Tout cela en étant un membre bien actif et bien sympathique de ce forum. Super !!! Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que l'on va continuer à te voir traîner par ici.
Sais-tu quels sont tes projets à venir ?
En attendant, déguste et profite.
Très amicalement.

Anonyme

par Anonyme » 05 Juil 2013, 19:21

@Ampholyte : merci beaucoup, c'est sympa ce petit mot de ta part ! Tout ce qu'on a pu me dire aujourd'hu m'ont fait très plaisir en tout cas ! Ça fait du bien d'avoir eu le bac, et de partager cette joie avec plein de monde ;)

@Annick : ça me touche ce que tu dis, merci beaucoup :')
Je suis si heureuse ! C'est géniale la sensation que j'ai, d'avoir obtenu le bac !
J'ai une amie à moi qui m'avait envoyé le lien d'une vidéo, (celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=nPwj00SqH0s&feature=youtube_gdata_player) et croyez moi, aujourd'hui, à chaque fois que je voulais dire "j'ai mon bac !! je pensais à cette vidéo x) apres tout, c'est génial quand meme je trouve ! Enfin bref c'était une parenthèse inutile, je l'avoue.

J'espère très sincèrement que je pourrai toujours venir vous dire bonjour sur le forum, et aider des personnes ;) j'adore ce forum ! J'ai rencontré de merveilleuses personnes, je l'avoue !! :p
Pour ce qui est de mes projets à venir, je ne sais pas si tu le sais déjà, mais je n'ai pas été prise en prepa ECE, la seule que j'avais mise dans mes vœux... Je suis donc à la porte ! Non, j'ai fini en DUT gea, pour essayer quand meme les concours d'entrée en école de commerce à la fin des deux années de DUT, vu que c'est possible. Ils ne m'ont pas laissé l'accès en prepa ? J'irai quand meme où je veux.

Bonne soirée ! Au plaisir de reparler avec toi, Annick, et avec vous tous ! :)

P.S : je vous invite tous à fêter ça :p

Ramanujan71
Membre Naturel

par Ramanujan71 » 08 Juil 2013, 11:16

Je me demande combien on est à avoir eu le bac sur le forum.
Bac+permis: ça se fête ! :we:

annick
Habitué(e)

par annick » 08 Juil 2013, 11:41

Je suis d'accord avec toi Ramanujan71, ça se fête.
Cette année de terminale est souvent une grande, grande année de la vie : 18 ans et donc majorité, bac, permis, départ dans une nouvelle vie inconnue. Il y a de quoi vous chambouler son bonhomme (ou sa bonne femme, d'ailleurs).
Bref, tout cela juste pour te dire : bon vent à toi, Ramanujan71. :lol3:

Retourner vers ☕ Coin café