beagle a écrit:Alors , oui, avec l'age les anciens sont peut-ètre un peu lourds à comprendre, à aprofondir, rectifier ce qu'ils utilisent sans en avoir les fondations, mais ce jeu est normal.
Et tant que les échanges sont des mots mathématiques, je trouve anormal la prétention de certains modérateurs à définir quand on doit arréter les explications.Si on répète 20 fois pour rien, mais que la 21ième répétition éclairage apporte à un des membres et par delà internet à d'autres (il y a quantité de fils de discussions ouverts par Dlzlogic où je ne connaissais rien et où les nièmes explications avec variantes de Léon pour prendre un seul forumeur tenace, ont apporté compréhension.
beagle a écrit:En bref, Benjamin revient d'un WE prolongé, trouve qu'il y a trop à lire, alors il ferme le fil,
non mais allo ...
Benjamin a écrit:Bonjour Beagle,
Il a été à peu près admis par tout le monde (je parle des personnes vraiment concernées par le sujet et qui le connaisse, et qui ont eu l'occasion d'interagir etc...) que Dlzlogic est d'une mauvaise foi sans fin. Ce n'est pas une question d'être lourd à comprendre, ou à faire une démarche de rectification de ses connaissances.
Non, c'est être totalement borné, bloqué, sans aucune démarche scientifique de constructivité. Tu te plains présentement, mais sache que beaucoup d'autres se plaignent des flood dus à Dlzlogic. La bonne santé d'un forum passe par la bonne tenue de ces différents fils.
Maintenant, je laisse Tom choisir sa ligne. Mais ce n'est pas parce que tu es le seul à être réactionnaire en public que tu es le seul à avoir un avis sur l'ambiance générale du forum. On est à l'écoute de beaucoup de monde (par MP), dont une certaine majorité peut se dégager et amener à certaines conduites de modération.
A+
Il a été à peu près admis par tout le monde (je parle des personnes vraiment concernées par le sujet et qui le connaisse, et qui ont eu l'occasion d'interagir etc...) que Dlzlogic est d'une mauvaise foi sans fin.
Si c'est le cas, pourquoi je n'en entends jamais parler ?[...] sache que beaucoup d'autres se plaignent des flood dus à Dlzlogic.
[...] sache que beaucoup d'autres se plaignent des flood dus à Dlzlogic.
Si c'est le cas, pourquoi je n'en entends jamais parler ? Je pense, Benjamin, que les mots dépassent ta pensée, si ce n'est pas le cas il faudra autre chose que des affirmations gratuites.
Sylviel a écrit:Je confirme que j'ai un certain nombre de MP de personnes qui te considère, Dlzlogic, comme quelqu'un qui nuit gravement à l'image du forum. Par respect pour eux je ne citerais pas leurs messages ou leurs noms mais je pense que l'ensemble de la modération peut confirmer cela.
beagle a écrit:Oui, il y a des gens que j'estime par ailleurs qui pensent cela.
Maintenant, soyons objectif , on prend le fil incriminé, on le propose en lecture en changeant les noms parce que Dlzlogic a une réputation sur d'autres forum,
bref, on prend juste ce fil et on pose la question:
est-ce un fil qui a sa place dans un forum de maths?
Ben oui pourquoi? = 67%
c'est à fuir = ...%
je m'en fiche =...%
Ces habitués ne sont pas propriétaires du forum, mais c'est bien eux qui font le forum quand mème
Dlzlogic a écrit:Si c'est le cas, pourquoi je n'en entends jamais parler ?
Je pense, Benjamin, que les mots dépassent ta pensée, si ce n'est pas le cas il faudra autre chose que des affirmations gratuites.
aithmedmehdi a écrit:Salut, j'ai cree un topic dans orientation mais il n'apparait pas !?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :