Cpge en france
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
-
yahumi
- Membre Relatif
-
par yahumi » 28 Mar 2013, 16:23
salut,
lors de mon inscription a post- bac et pour le choix de formation a chaque fois que je choisis un lycée on me dis que La période de dépôt des candidatures pour ce type de formation est close.
Vous pourrez, faire vos demandes pour ce type de formation dans le cadre de la procédure complémentaire à partir du mois de juin.
alors je ne sais pas quoi faire
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 28 Mar 2013, 16:33
Salut,
yahumi a écrit:salut,
lors de mon inscription a post- bac et pour le choix de formation a chaque fois que je choisis un lycée on me dis que La période de dépôt des candidatures pour ce type de formation est close.
Vous pourrez, faire vos demandes pour ce type de formation dans le cadre de la procédure complémentaire à partir du mois de juin.
alors je ne sais pas quoi faire
Il se peut que tu sois en retard par rapport à la date de clôture des choix sur l'APB. En effet, il arrive une période pendant laquelle tes voeux ont été sélectionnés puis validés, et tu ne peux plus y toucher, en attendant début juin où tu pourras voir si ta/tes candidatures ont été prises.
Pendant ce temps, tu ne peux plus échanger tes voeux ou en choisir d'autres...
Va en parler avec tes profs et documente-toi sur le site apb.
-
yahumi
- Membre Relatif
-
par yahumi » 28 Mar 2013, 16:46
merci beaucoup pour mon cas je viens de m'enregistrer ce jour même dans ce site admission-postbac.fr donc j'ai pas encore fait de choix puisque dés que je choisis un lycée pour les cpge on m'affiche le message et donc je ne sais pas trop quoi faire peut être que le délai est expire :(
-
Earthlingo
-
par Earthlingo » 28 Mar 2013, 19:18
yahumi a écrit:salut,
[...]alors je ne sais pas quoi faire
Es-tu allé à :
http://prepas.org/, le site réservé aux échanges pour les classes préparatoires des écoles ?
-
yahumi
- Membre Relatif
-
par yahumi » 29 Mar 2013, 13:53
Earthlingo a écrit:Es-tu allé à :
http://prepas.org/, le site réservé aux échanges pour les classes préparatoires des écoles ?
nn mais apparemment la dernière date d'envoie etait le 20 mars , décidément je reste au Maroc pourvu que je sois admise ici en cpge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités