Bonjour à tous.
J'ai terminé cette leçon, je pense, car le controle est imminent.
Cependant, je n'ai Rien compris. Mais rien du tout, vraiment.
Voilà principalement les questions que je me pose(inutile de me renvoyer à la définition, c'est bien là que se trouve mon probleme, je ne les comprend pas):
1) Que sont exactement la pseudo associativité, et pseudo distributivité; globalement je ne comprends pas les axiomes définissants un K espace vectoriel, ni pourquoi on met le prefixe "pseudo"?
2) Quelle est la différence entre une loi externe et interne et comment prouver qu'une loi est externe par exemple?
3) Qu'est-ce qu'une combinaison linéaire concrètement?
4) Quand parle t on de R espace vectoriel ou de C e-v ou de K e-v, ... ?
5) Qui sont OE et OK exactement? Parce que ça doit etre un 0 pour E et pour K respectivement mais je comprends pas trop...
6) Qu'est-ce qu'un morphisme d'e-v?
7) Que sont les "applications linéaires" et plus particulièrement la trace ?
8) Qu'est-ce qu'un sous e-v et comment le caractérise-t-on(apparemment il y a une histoire de stabilité par combinaison linéaire mais je ne comprends pas)?
9) Pour vérifier que F(par exemple) n'est pas vide on prouve que 0 appartient à F. Comment fait-on?
10) Je n'ai pas compris le théorème du système générateur
11) Je ne comprends pas bien comment prouver(ou meme voir) qu'une famille est libre
12) Dans un théorème on parle de surfamille et sous famille, mais la prof n'a meme pas expliqué ce que c'etait ni comment on pouvait les reconnaitre
13) Qu'est-ce qu'une famille génératrice et comment prouve-t-on qu'elle l'est?
Voilà, vous voyez maintenant à quel point je ne comprends pas cette leçon...
Vous pouvez répondre à quelques questions seulement, car je vois bien que le nombre est conséquent.
Merci d'avance