1 question aussi en plus
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
spyxi
- Membre Naturel
-
par spyxi » 15 Jan 2013, 21:40
bonjours a tous je suis en terminale STAV (bac techno agricole, agronomie vivant)
je me suis inscrit pour qu'on puisse m'aider pour mon orientation, et peut etre rattraper mon niveau en math
QUESTION:
j'ai poster une nouvelle discusion dans salon d'orientation ya 2 jours mais elle n'est pas apparu si quelqu'un sait pourquoi .... ??? :help: c'est quand meme très urgent avec post bac
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 15 Jan 2013, 21:51
spyxi a écrit:bonjours a tous je suis en terminale STAV (bac techno agricole, agronomie vivant)
je me suis inscrit pour qu'on puisse m'aider pour mon orientation, et peut etre rattraper mon niveau en math
QUESTION:
j'ai poster une nouvelle discusion dans salon d'orientation ya 2 jours mais elle n'est pas apparu si quelqu'un sait pourquoi .... ??? :help: c'est quand meme très urgent avec post bac
Salut spyxi,
Tu n'es pas le/la seul(e) à avoir eu ce problème. Nous ne savons pas pourquoi les messages ne sont pas correctement créés dans cette section. En attendant, tu peux poster dans la section détente ou "à propos de ce site", et nous verrons si un modérateur peut transférer la discussion dès que le problème est résolu

Ceci dit, bienvenue par ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité