A propos de la création d'un espace ludique
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
-
Osc
-
par Osc » 19 Déc 2012, 21:38
Bonjour à tous,
Dans un projet de création d'un café ludique, je remercie d'avance tous ceux qui auront la bonté de m'accorder cinq minutes de leur temps pour répondre à un petit questionnaire.
Ces quelques minutes pour eux me feront gagner, à moi, de longues et précieuses heures de travail.
Alors à votre bon coeur !
Merci à tous, n'hésitez pas à le faire remplir autour de vous.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à utiliser la partie "commentaires" du questionnaire ou à les transmettre ici, directement dans le forum.
Ca se passe par ici :
http://www.ludocafe.co.gp/limesurvey/index.php/survey/index/sid/932643/lang/frOscar Van Buren
-
Anonyme
par Anonyme » 19 Déc 2012, 22:25
saut Osc
Conseil : Tu devrais essayer sans pub car je ne te raconte pas tous les les sites qui ont essayé de faire des "pop up" sur mon ordi
et vu leur nom , on n'a pas besoin d'ouvrir pour savoir ce que c'est...
-
Osc
-
par Osc » 19 Déc 2012, 22:34
ptitnoir a écrit:saut Osc
Conseil : Tu devrais essayer sans pub car je ne te raconte pas tous les les sites qui ont essayé de faire des "pop up" sur mon ordi
et vu leur nom , on n'a pas besoin d'ouvrir pour savoir ce que c'est...
Ah, je suis désolé, chez moi il n'y a pas de pub, et je n'ai jamais eu de retour concernant de la pub sur le site.
Je vais voir si je peux régler ca via mon hébergeur (en attendant de migrer le questionnaire sur un nom de domaine à moi). En attendant, je ne peux que te conseiller l'installation (gratuite, rapide, sans risque et très légère) du module AdBlock Plus afin de bloquer toute publicité intempestive sur ton navigateur.
Merci en tout cas de m'avoir prévenu

Et de ta participation bien sur ^^
Oscar Van Buren
-
Anonyme
par Anonyme » 20 Déc 2012, 15:54
@Osc
Ce message pour te dire que j'ai refait un test après avoir installé sur mon ordi le logiciel AdBlock Plus pour Firefox
et je n'ai plus eu de problème
A la fin de l'enquête sur ton site mon navigateur internet a ouvert le jeux :
https://register.fr.perfectworld.eu/pwiad12?suid=subid46004c'est peut être normal ?
-
Osc
-
par Osc » 20 Déc 2012, 17:59
ptitnoir a écrit:@Osc
Ce message pour te dire que j'ai refait un test après avoir installé sur mon ordi le logiciel AdBlock Plus pour Firefox
et je n'ai plus eu de problème
A la fin de l'enquête sur ton site mon navigateur internet a ouvert le jeux :
https://register.fr.perfectworld.eu/pwiad12?suid=subid46004c'est peut être normal ?
Lol, non ce n'est pas normal, originellement, la redirection devait se faire vers le site de Limesurvey, logiciel grace auquel j'ai créé l'enquête.
Mais c'est toujours moins dérangeant que les pop-ups.
De toutes facons, le questionnaire devrait sous peu migrer vers un site sans pub grâce aux joies de l'hébergement payant (eh oui), donc ca devrait régler le problème.
Oscar Van Buren
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité