Sylviel a écrit:Très dur de répondre comme ça. Je te conseille les méthodix, qui te donne des méthodes pour attaquer les exos. Je te conseille aussi de bien prendre les correctuions d'exos et de cibler quelques exos classiques et/ou représentatif à refaire régulièrement pour les révisions.
Mais après c'est l'entraînement et l'intuition...
Un vrai bonus offert gratuit en complément de ce qui t'est succinctement dévoilé en interlignes plus haut s'offre à toi dénudé de mystères latents : va donc sur des sites dédiés aux préparationnaires en mal d'exemples pour étoffer leur créativité défaillante tels qu'une :
Bank exam.fr ou mieux encore, rends-toi sur celui-ci, pour sa rigueur d'approche cor-rective :
le pôle du recueil d'annales H-K.fr où le pactole te tend les bras. Ah oui, n'oublie pas ton
Oral (répétitif ou surfait), trop souvent occulté tel que déjà dans les clous !-=)
(*) De l'Oral : trouver tous les messages et toutes les discussions ouvertes et publiées en clair
par mon profil Elerinna , qui sont à toutes les dimensions et en degrés explicites une mine d'or et d'uranium en puissance de l'information. Depuis, on vit
en fusion froide mais votre oratrice subit la gamme X en S.A.AV.