Anjinsan, c'est moi
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
anjinsan
- Membre Naturel
-
par anjinsan » 08 Déc 2012, 16:55
Bonjour,
Actuellement en 1ère année d'IUT, section science des réseaux, je viens d'une formation généraliste et suis en difficulté par rapport à de nombreux autre élèves venant de filières plus adaptées.
Je m'accroche en math car ce n'est pas ma matière de prédilection et surtout je suis confronté à des professeurs qui souhaitent s'adresser à des "matheux" et laissent de côtés les quelques-uns comme moi qui ont du mal. Mais je veux y arriver.
Hélas mes camarades la jouent très "perso" et je dirais même se régalent d'enfoncer les autres. Quant aux cours privés, c'est du 60 de l'heure pour les moins chers et je n'en ai simplement pas les moyens.
Dernièrement j'ai pris une sacrée taule en math, pourtant après des notes prometteuses à force d'acharnement... Le prof m'a donné une dernière chance de remonter ma note par un devoir à la maison. Mais sans cours et sans aide, je n'y arrive pas.
Je me suis inscrit sur ce forum la semaine dernière et ai respecté la charte en tout point ,; je n'ai pas appelé à l'aide. Il me reste deux jours pour finir mon devoir et personne ne m'a répondu sur ce forum...
A croire que le monde se moque bien de ceux qui rament pour s'en sortir...
Bien à vous
Anjinsan
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 08 Déc 2012, 17:28
Bonjour et bien venue.
Apparemment vous n'avez pas reçu de réponse à votre question, pourtant elle était très correctement posée.
Je n'y ai pas répondu, parce dès la deuxième question, on vous demande des réponses sur des termes qui ne me sont pas familier, alors j'ai préféré ne pas vous induire en erreur.
Par contre, je viens de regarder le début, votre fonction s'écrit f(x)=x^(L + M + 1)