Y'a til des poinca??

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
maria01

y'a til des poinca??

par maria01 » 25 Juil 2005, 14:57

Bjrs a tous!! d'abord félicitations aux nouveaux bacheliers(meme si c un peu tard :rolleyes: ) !!!!
ben jaurai une petite kestion: ya t'il des personnes ki seront en MPSI au lycée henri poincaré de nancy l'année prochaine!!!
je viens de découvrir que parmi ts mes amis, il yen a personne ki a pris cette filiere!!!!! :( :( tous PCSI!!!
parmi vous ki y va??? vous avez des infos sur ce lycée svp!!!!a t'il un bon niveau??? les profs sont comment??? l'ambiance???
perso, jai un peu de regret d'avoir laiisser tomber saint louis(voeu moins bien classé, mé en PCSI et liste d'attente en MP)!!mé bon acceptons ce ke la vie nous offre ;) :cool: :cool:
merci d'avanccee!!!!! :) :)

Clain
Membre Naturel

par Clain » 02 Aoû 2005, 01:45

Tiens, je me posais des questions du même genre, je viens pas de ce lycée et je me demande ce que ça va donner. Je suis pris en PCSI à Poinca mais bon, sur le fond, il ne doit pas y avoir de grosse différence pour ce qui est de l'ambiance, tout ça.
J'ai un peu peur de me retrouver dans une classe froide, avec personne que je connais, que des gens stressés et mal dans leur peau qui me regarderaient avec des yeux vides de toute conscience ou qui tenteraient d'aspirer ma matière cérébrale dans leur stylos :S(J'exagère, juste un petit peu. :i)

kenza

par kenza » 26 Juil 2006, 11:17

salut, moi aussi j'ai été acceptée a poincaré en MPSI et jaimerais bien qu'on fasse connaissance :we:

abcd22
Membre Complexe

par abcd22 » 26 Juil 2006, 11:50

Salut,
les deux messages précédents datent de l'année dernière et ceux qui les ont postés ne sont pas venus sur le forum depuis longtemps, je ne sais pas s'ils te répondront. :happy3:

kenza

par kenza » 26 Juil 2006, 12:08

salu, oui je sais jlai remarqué juste apres avoir posté le message... :marteau:

Retourner vers ➳ Orientation