Daily facts de Nightmare
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 03 Nov 2012, 23:16
Tu peux donc t'enlever le 1 sur la conscience alors :) Je n'ai plus envie de perreniser mes physics facts.
Je faisais ça en toute simplicité et sans mauvaises intentions. Le but est de partager des notions surprenantes en physique, matière que j'apprécie tout particulièrement, je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux comme ça.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais du te demander ton avis, vu qu'il s'agit de PHYSICS facts, et non pas de MATHS facts. D'où l'intérêt de parler de plagiat sans doute ?
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 04 Nov 2012, 01:14
Je dois vraiment mériter mon pseudo au point qu'on ne perçoive même plus l'humour dans mes propos.
Peace hein.
-
Freyja
- Membre Naturel
-
par Freyja » 04 Nov 2012, 15:43
Oh oui et le volume de la boule unité est négligeable devant celui de l'hypercube circonscrit et ce, quel que soit le côté... :space: :lettre:
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 04 Nov 2012, 16:37
Ouaip désolé Nightmare j'étais un peu énervé à ce moment-là donc j'ai pris ça au premier degré ^^
S'il n'y a rien, aucun problème !
-
Alannaria
- Membre Relatif
-
par Alannaria » 05 Nov 2012, 23:14
Nightmare a écrit::happy3:
Edit : Il y a bien eu erreur de calcul, c'est en dimension 24 que la boule (Euclidienne) de rayon 2 est la plus grosse
Quoi qu'il advienne ou en retourne de ma boule, des articles élogieux quant à ses propriétés en dimension n demeurent
celui-ci,
celui-là et [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Calcul_du_volume_de_l'hypersphère#section_2]celui-là[/url] encore. Une cohésion de cor(p)s ! :happy:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités