Célia23 a écrit:Bonjour tout le monde !
Pas la peine de tous vous énerver !!! Je n'allais pas rechercher dans mon cours puisqu'on ne l'a pas revu !!
Ce sont normalement des connaissances acquises si tu as déjà appris à te servir de ce theoreme ! Donc t'aurais du savoir sa formule toi-meme.
Ca se trouve ton professeur va même pas vous refaire un cours la-dessus, vu qu'il va considerer que vous l'avez déjà vu, donc que vous savez vous en servir.
Nous ce qui nous enerve c'est que tu veuilles qu'on te donne tout.
D'abord tu ne sais pas : ok. Je te donne une indication de quel theoreme utiliser.
Ensuite tu veux la formule de ce theoreme : tu montres que tu ne sais rien, alors que si ton prof t'a donné cet exercice, c'est parce que tu dois savoir t'en servir de ce theoreme, donc savoir sa formule :hum:
Donc on se dit : "non mais on lui donne tout et elle n'arrive pas. C'est les reponses toutes faites qu'elle attend ou quoi ?"
Et enfin, comme on l'a dit, au contrôle, tu n'auras personne à qui demander ce que tu dois utiliser pour faire l'exercice. Ensuite quelle formule utiliser, etc... Donc faut que tu apprennes à essayer de chercher comment faire l'exercice TOUTE seule, ce qui est le but des exercices que donne ton professeur..
Donc tu n'as pas besoin TOI, de t'enerver contre nous, puisque nous, on ne s'est pas enervé.
Bref, voilà, on voulait juste que tu reflechisses un peu, que tu essaies de donner la formule toi-meme, même si tu nous donnais une formule incomplete, tu comprends ?