Telephones cellulaires en france

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
syd
Membre Naturel

telephones cellulaires en france

par syd » 14 Juil 2006, 04:10

salut! alors pour la petite histoire...mon frere va en prepa a Paris l'annee prochaine et nous sommes en ce moment aux USA. Donc il va lui falloir un cell. mais on ne s'y connait pas trop pour les cellulaires en france. alors je demande votre aide pour quelques petites questions :help:
1) Quelle(s) companie(s) offrent la possibilite d'appeler internationalement sans frais en plus?
2) Que font la plupart des gens? Est-ce qu'ils utilisent des cartes telephoniques ou est-ce qu'ils ont un tarif par mois?
3) Quelle option revient a etre la moins chere?
4) Quelles sont les companies les plus utilisées, les plus connues?

Merci d'avance pour votre aide!!! :we:
-sydney

guigui1984
Membre Naturel

par guigui1984 » 14 Juil 2006, 07:25

Salut

désolé de te décevoir, mais en france aucun opérateur mobile ne permet de téléphoner pas cher à l'étranger (toon frère va taxer de l'ordre de 1€ la minute). Ca fait d'ailleurs l'objet d'un débat en ce moment au sein de la Commission Européenne. Mais même si le règlement est adopté, ça ne concernera pas les us. La seule offre la plus avantageuse que je connaisse c'est l'offre neo de bouygues (prix de l'international au même prix que le national). Mais bouygues c'est un peu le wallmart français : c'est pas cher, mais qualité 0.
Je ne sais pas où ton frère logera, mais s'il a son propre studio, là y a des solutions : y a des logiciels comme skype ou alors des offres de téléphonie pas chère (10€ par mois) qui permettent de téléphoner pour une durée infinie aux states.
Enfin va voir sur les sites suivants : orange, bouygues, sfr pour les mobiles
orange (ex wanadoo), club internet, aol, neuf (pour l'adsl) et noos pour le câble

phoebe
Membre Relatif

par phoebe » 14 Juil 2006, 20:42

Salut,

Je ferme cette discussion qui a aucun rapport avec ce forum :hum:
A+

Retourner vers ➳ Orientation