Cours particuliers en Mathématiques
Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
-
atito
- Membre Relatif
-
par atito » 30 Aoû 2012, 21:49
Bonjour,
Ingénieur Mathématicien (Grande Ecole + DEA Mathématiques Appliquées), je propose des cours particuliers de Mathématiques de la 6° à la Terminale sur Paris et proche banlieue.
Fort dune expérience très réussie avec plusieurs organismes, mon sens de rigueur associé à une pédagogie efficace me permet de transmettre mes connaissances et mes méthodes de travail aux élèves préparant des examens et des concours tout au long de lannée scolaire.
atito_13@yahoo.frCordialement,
-
Julien-INAF
- Membre Naturel
-
par Julien-INAF » 18 Sep 2012, 09:02
atito a écrit:Bonjour,
Ingénieur Mathématicien (Grande Ecole + DEA Mathématiques Appliquées), je propose des cours particuliers de Mathématiques de la 6° à la Terminale sur Paris et proche banlieue.
Fort dune expérience très réussie avec plusieurs organismes, mon sens de rigueur associé à une pédagogie efficace me permet de transmettre mes connaissances et mes méthodes de travail aux élèves préparant des examens et des concours tout au long de lannée scolaire.
atito_13@yahoo.frCordialement,
bonjour,
Je suis Julien de l'
INAF, organisme de soutien scolaire à domicile.
Cela vous intéresse de dispenser des cours particuliers par l'intermédiaire de notre organisme ?
Si oui, je vous invite à déposer une candidature gratuitement sur notre site web :
http://www.inaf.fr/inafscolaire%20-%20soutien%20scolaire%20a%20domicile/recrutement%20soutien%20scolaire.htm Cordialement
Julien
www.inaf.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité