Cours particuliers en Mathématiques

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
atito
Membre Relatif

Cours particuliers en Mathématiques

par atito » 30 Aoû 2012, 21:49

Bonjour,

Ingénieur Mathématicien (Grande Ecole + DEA Mathématiques Appliquées), je propose des cours particuliers de Mathématiques de la 6° à la Terminale sur Paris et proche banlieue.

Fort d’une expérience très réussie avec plusieurs organismes, mon sens de rigueur associé à une pédagogie efficace me permet de transmettre mes connaissances et mes méthodes de travail aux élèves préparant des examens et des concours tout au long de l’année scolaire.

atito_13@yahoo.fr

Cordialement,

Julien-INAF
Membre Naturel

Proposition

par Julien-INAF » 18 Sep 2012, 09:02

atito a écrit:Bonjour,

Ingénieur Mathématicien (Grande Ecole + DEA Mathématiques Appliquées), je propose des cours particuliers de Mathématiques de la 6° à la Terminale sur Paris et proche banlieue.

Fort d’une expérience très réussie avec plusieurs organismes, mon sens de rigueur associé à une pédagogie efficace me permet de transmettre mes connaissances et mes méthodes de travail aux élèves préparant des examens et des concours tout au long de l’année scolaire.

atito_13@yahoo.fr

Cordialement,

bonjour,

Je suis Julien de l'INAF, organisme de soutien scolaire à domicile.

Cela vous intéresse de dispenser des cours particuliers par l'intermédiaire de notre organisme ?
Si oui, je vous invite à déposer une candidature gratuitement sur notre site web :

http://www.inaf.fr/inafscolaire%20-%20soutien%20scolaire%20a%20domicile/recrutement%20soutien%20scolaire.htm

Cordialement
Julien
www.inaf.fr

Retourner vers ⚖ Place de marché