La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
par Claude De Bortoli » 28 Juil 2012, 06:09
Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.
Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.
Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.
Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves
Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.
Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.
Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne
Une preuve ?
Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
Seuls les humains rêvent. Seuls les humains ont accès à la nature de métamatière. Les rêves sont produits par l'intelligence.
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne rêvent pas. Ils n'ont pas accès à la nature de métamatière. Ils vivent, ils meurent et puis plus rien !!!
Les humains, eux, vivent, leur corps de matière meurt mais les humains ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.
Le somnambulisme est une forme pathologique du sommeil. Rien à voir avec les rêves !
La Science n'a pas et n'aura jamais les outils matériels pour visionner les rêves. Elle ne peut que détecter les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologiques. Ce ne sont pas les rêves ! Parce que les rêves ne sont pas issus du cerveau humain mais de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de la vie humaine.
Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au travers des rêves nous pouvons orienter ou persévérer dans nos comportements quotidiens de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles lesquelles génèreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naissent le plus viable que possible. A la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie pour l'éternité.
Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Seule l'espèce humaine rêve. Elle possède deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. Pour rêver il faut avoir un pied dans cette nature. Seule l'espèce humaine l'a. Elle possède son énergie : l'intelligence. Les animaux ne possèdent pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne rêvent donc pas. Seule l'espèce humaine rêve.
La Science ne pourrait jamais mettre en évidence les rêves. Ils font partie intégrante de la nature de métamatière. Seule la Croyance est habilitée à étudier la nature de métamatière et donc les rêves.
-
Doraki
- Habitué(e)
- Messages: 5021
- Enregistré le: 20 Aoû 2008, 11:07
-
par Doraki » 28 Juil 2012, 14:26
Non c'est faux, moi je ne rêve pas.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
- Messages: 1363
- Enregistré le: 19 Juil 2010, 11:00
-
par vincentroumezy » 28 Juil 2012, 15:17
A mon avis, vaut mieux pas essayer de répondre, nous n'avons pas assez de métamatière pour Claude :lol3:
Remarque, je dis ça mais je réponds quand même..
-
Skullkid
- Habitué(e)
- Messages: 3075
- Enregistré le: 08 Aoû 2007, 19:08
-
par Skullkid » 28 Juil 2012, 15:48
Doraki a écrit:Non c'est faux, moi je ne rêve pas.
Monstre ! Au bûcher !
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 28 Juil 2012, 16:13
Quand tu as eu des animaux, tu sais très bien quand ils rèvent.
Ils bougent et couinent, c'est très mignon.
Il y avait sur youtube une vidéo craquante, où le chien dans son rève court après quelque chose, les pattes font les mouvements d'un galop, je ne sais plus si à un moment il ne se lève pas et court contre le mur, enfin c'était très drole.
Un animal sacré probablement qui avait hérité de l'ame de Doraki qui n'a pas eu la sienne donc puisqu'il ne rève pas.Une erreur lors de la réincarnation.
Profitons des derniers moments où il est possible de se moquer de la religion.
Claude a la malchance de ne pas appartenir à un groupe religieux suffisamment grand qui empèche les critiques au nom de la haine raciale..."sacré" tour de passe passe des assoces antiracistes que d'avoir transformé la critique religieuse en haine raciale en France.Fallait le faire, ils l'ont fait.Et vous n'avez pas réagi, et vous ne réagissez toujours pas...Avec l'argent des contribuables ces assoces hyperriches font procès sur procès aux pauvres assoces ou pauvres particuliers qui ont le malheur de défendre des idées , leurs idées antireligieuses,...
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
- Messages: 1363
- Enregistré le: 19 Juil 2010, 11:00
-
par vincentroumezy » 28 Juil 2012, 16:26
Je ne peux pas réagir tout de suite, je viens de trouver un peu de métamatière dans mon jardin, alors je rêve.
On verra après
par Claude De Bortoli » 29 Juil 2012, 07:51
Heureusement pour la nature de matière seule l'espèce humaine possède l'intelligence. seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens instinctifs quelle a imposé aux autres éléments. Elle a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine !!! Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence et pouvaient se libérer des liens instincts, ça deviendrait ingérable pour elle.
L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens instinctifs instaurés par la nature de matière. Ils peuvent vivre comme bon leurs semble pour leur bonheur ou pour leur malheur.
Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Ils vivent comme la nature de matière leurs a imposée de vivre sans possibilité de dévier. Ils sont capables d'apprendre seulement dans les limites imposées par la nature de matière. Pas au delà. Leurs comportements sont bridés par les liens instinctifs que la nature de matière leurs à imposé depuis toujours et pour toujours.
Seule l'espèce humaine est capable de se libérer des liens de l'instinct. Elle possède une deuxième énergie : l'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite d'évolution pour l'espèce humaine.
L'intelligence est bien présente à la naissance à l'état embryonnaire. Elle se développe au fil de la vie à la fois par l'environnement familial, l'environnement culturel, l'éducation, l'évolution psychologique etc.
Pas de graine d'intelligence innée, pas de développement intelligent possible !! Comme chez les animaux et chez les végétaux !!
La découverte de la métamatière a mis en évidence l'influence de l'énergie instinct sur tous les éléments matériels sans exception. L'instinct est le "bras armé" de l'univers de matière. Tout ce appartient à cet univers est guidé, bridé par l'instinct.
La découverte de la métamatière a aussi mis en évidence l'influence de l'énergie intelligence sur tous les êtres métamatériels. L'intelligence est le "bras armé" de l'univers de métamatière. Tout ce qui appartient à cet univers est guidé, bridé par l'intelligence.
Nous faisons partie intégrante de l'univers de matière. Nous sommes aussi sous l'influence de l'instinct. Mais nous avons une deuxième énergie qui nous affranchit des liens instinctifs : l'intelligence. Nos comportements ne sont plus bridés. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons tout faire sciemment.
Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire.
La nature de matière n'a pas fini de nous étonner. L'instinct non plus n'a pas fini de nous étonner.
Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel.
L'espèce humaine fait exception. Elle possède l'intelligence métamatérielle. Elle est libérée des liens de l'instinct. La nature de matière n'a plus d'emprise sur elle. L'espèce humaine peut donc nuire gravement à la nature de matière si son intelligence est laissée sans contrôle de la nature de métamatière.
L'instinct et l'intelligence sont deux énergies différentes. La première appartient à l'univers de matière et anime tous ses éléments. La deuxième appartient à l'univers de métamatière et anime tous ses élements.
Instinct et intelligence doivent rester séparer. S'ils se mélangent, il se produit une réaction néfaste pour les natures matérielles et métamatérielles. L'intelligence se met au service de l'instinct et l'instintc se met au service de l'intelligence. Le pire des scénario pour les univers matériels et métamatériels.
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 29 Juil 2012, 10:05
"Un âne qui n'a plus soif ne boira pas ! Un humain qui n'a plus soif peut continuer à boire jusqu'à en mourir !!!
L'âne boit par instinct. L'humain qui n'a plus soif mais continue à boire, boit par intelligence ; son intelligence corrompt son instinct de boire."
C'est encore faux.A vouloir généraliser des théories qui manquent de métamatière, l'intelligence de l'homme tourne à vide.
On peut tout à fait rendre des animaux toxicos, à diverses drogues.
Et c'est pas vraiment l'intelligence qui fait basculer l'homme dans la drogue.
Et grace à l'animal on connait des circuits neuronnaux qui rendent très bien compte de ce qui se passe chez l'homme.
Péter plus haut que son cul, l'animal de la métamatière ne le fait pas, l'homme avec sa graine d'intelligence le fait très bien ...
Et j'ai pas le temps pour cette autre perle:
"Une espèce animale ou végétale ne peut pas détruire la nature. Elle a bridé ses comportements par des liens instinctifs de façon à ce qu'ils ne nuisent pas à l'environnement matériel."
n'importe nawak!
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
- Messages: 1363
- Enregistré le: 19 Juil 2010, 11:00
-
par vincentroumezy » 29 Juil 2012, 11:09
C'est un dialogue de sourds cher ami :ptdr:
Mais tu as bien du courage.
par Claude De Bortoli » 30 Juil 2012, 05:56
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.
Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!
Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.
Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.
Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!
La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.
Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.
Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.
Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.
Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 30 Juil 2012, 07:22
"Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre."
Je savais bien que tu venais de là-bas.
Sinon tu ne saurais pas cela.
T'as vérifié que l'accélération de ta soucoupe volante n'a pas lésé ton cortex de métamatière?
Ou bien t'arrives à te connecter sur maths forum depuis ta planète?
"Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix."
comme casse-noix t'es malheureusement supérieur au singe.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
- Messages: 1363
- Enregistré le: 19 Juil 2010, 11:00
-
par vincentroumezy » 30 Juil 2012, 09:16
beagle a écrit:Ou bien t'arrives à te connecter sur maths forum depuis ta planète?
S'il y arrive vraiment bravo ! Déjà moi à 10m de ma box, j'ai du mal....
par Claude De Bortoli » 31 Juil 2012, 05:12
La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!
La preuve, c'est nous ! les terriens !!
La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.
le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.
En découvrant la métamatière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.
Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.
les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 31 Juil 2012, 07:43
Assez régulièrement sur maths forum, on voit débarquer des extra-terrestres,
venus tester le niveau en maths des terriens.
Comment les repérer?
Ils posent une question dans un langage un peu approximatif.
J'en ai déjà repéré plus d'un!Suffit d'ètre un peu attentif.
Ils repartent d'ailleurs je pense déçus de l'évolution du niveau, raison pour laquelle ils ne prennent pas de contacts officiels pour le moment avec nous.
Si je mesure ma responsabilité dans cet échec?
Mais bien sur.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
par Claude De Bortoli » 01 Aoû 2012, 05:35
Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution de l'intelligence du Terrien.
Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !
Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.
Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.
Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 01 Aoû 2012, 07:55
"Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence"
C'est ben vrai, par chance d'ailleurs!
On dit imbécile heureux et ma quète est le bonheur!
"Mais vous devez d'abord ... et posez les bonnes questions."
question: comment on te fait taire?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
- Messages: 1363
- Enregistré le: 19 Juil 2010, 11:00
-
par vincentroumezy » 01 Aoû 2012, 08:57
Pour le faire taire ? T'appelles les modos, mais ils trouvent ça détendant qu'un type nous expose ses théories illuminées (et pas à l'ampoule basse conso).
-
beagle
- Habitué(e)
- Messages: 8746
- Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14
-
par beagle » 01 Aoû 2012, 10:27
"et pas à l'ampoule basse conso"
:ptdr: :ptdr:
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.
-
SaintAmand
- Membre Rationnel
- Messages: 901
- Enregistré le: 17 Oct 2011, 11:47
-
par SaintAmand » 01 Aoû 2012, 12:44
beagle a écrit:question: comment on te fait taire?
Vous lui répondez donc vous le lisez donc il continue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités