Allemand

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
M@thIsTheBest
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:03

Allemand

par M@thIsTheBest » 18 Avr 2012, 20:16

Bonjour,
je veux des cours d'allemand svp.
Merci d'avance.



M@thIsTheBest
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:03

par M@thIsTheBest » 19 Avr 2012, 14:17

Je veux même des petites contes en allemand(niveau débutant) et merci d'avance.

Elerinna
Membre Rationnel
Messages: 559
Enregistré le: 27 Fév 2012, 19:59

Une baguette magique

par Elerinna » 19 Avr 2012, 15:07

M@thIsTheBest a écrit:Je veux même des petites contes en allemand(niveau débutant) et merci d'avance.



Consulte : Google Allemand + Cours AllemandFacile (l'exemple apparaît parmi la floppée d'éligibles).

M@thIsTheBest
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:03

par M@thIsTheBest » 20 Avr 2012, 01:31

J'ai dit cours en allemand pas comment faire une recherche sur google... mais bon, le site que tu m'as donné parait utile...

laksha
Membre Naturel
Messages: 14
Enregistré le: 19 Avr 2012, 14:01

par laksha » 20 Avr 2012, 14:16


M@thIsTheBest
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:03

par M@thIsTheBest » 20 Avr 2012, 14:27


cette formation est payante...je veux que ça soit gratuite.

Elerinna
Membre Rationnel
Messages: 559
Enregistré le: 27 Fév 2012, 19:59

Autoformation en Audio CD & Récits

par Elerinna » 20 Avr 2012, 18:06

M@thIsTheBest a écrit:cette formation est payante...je veux que ça soit gratuite.



La gratuité a un coût qui ne s'abroge pas de l'effort de quêter la ressource aux lieux dits sur cette e-toile :)

pinocchio
Membre Naturel
Messages: 89
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:30

par pinocchio » 20 Avr 2012, 22:43

M@thIsTheBest a écrit:Je veux même des petites contes en allemand(niveau débutant)

Quand on entend "contes en allemand" , on peut penser aux contes de Grimm , vu que c'est un des plus gros classiques allemands.
Après, je ne sais pas si ça convient vraiment aux débutants, le vocabulaire est plutôt simple, mais quand tu es vraiment débutant, il faut trouver encore plus simple.
Au moins, il y a plein d'histoires qu'on a déjà entendues, donc même si on ne comprend rien, on sait déjà de quoi ça parle :langue2:

Blanche-neige : Schneewittchen
Cendrillon : Aschenputtel
La Belle au Bois Dormant (Dornröschen), le Petit Chaperon rouge (Rotkäppchen)...

Moi, j'aime bien Hans im Glück (Hans le bienheureux), c'est l'histoire d'un jeune qui rentre chez lui avec sa paye pour les 7 ans de travail qu'il a effectués chez son maître : il achète un cheval avec, puis il échange le cheval contre une vache, puis la vache contre un cochon, le cochon contre une oie...
A la fin il n'a plus rien mais il est heureux parce qu'il n'a plus rien à porter...

Il y a aussi l'histoire du type qui un jour, tue sept mouches d'un coup, et il est tellement fier qu'il brode sur sa ceinture "7 d'un coup", et les gens se mettent à le craindre car ils pensent que "7 d'un coup" veut dire qu'il a combattu 7 personnes d'un coup...

Si tu veux il y a aussi des traductions françaises ici, donc ça peut faire bilingue. :happy2:

M@thIsTheBest
Membre Relatif
Messages: 318
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:03

par M@thIsTheBest » 21 Avr 2012, 14:18

pinocchio a écrit:Quand on entend "contes en allemand" , on peut penser aux contes de Grimm , vu que c'est un des plus gros classiques allemands.
Après, je ne sais pas si ça convient vraiment aux débutants, le vocabulaire est plutôt simple, mais quand tu es vraiment débutant, il faut trouver encore plus simple.
Au moins, il y a plein d'histoires qu'on a déjà entendues, donc même si on ne comprend rien, on sait déjà de quoi ça parle :langue2:

Blanche-neige : Schneewittchen
Cendrillon : Aschenputtel
La Belle au Bois Dormant (Dornröschen), le Petit Chaperon rouge (Rotkäppchen)...

Moi, j'aime bien Hans im Glück (Hans le bienheureux), c'est l'histoire d'un jeune qui rentre chez lui avec sa paye pour les 7 ans de travail qu'il a effectués chez son maître : il achète un cheval avec, puis il échange le cheval contre une vache, puis la vache contre un cochon, le cochon contre une oie...
A la fin il n'a plus rien mais il est heureux parce qu'il n'a plus rien à porter...

Il y a aussi l'histoire du type qui un jour, tue sept mouches d'un coup, et il est tellement fier qu'il brode sur sa ceinture "7 d'un coup", et les gens se mettent à le craindre car ils pensent que "7 d'un coup" veut dire qu'il a combattu 7 personnes d'un coup...

Si tu veux il y a aussi des traductions françaises ici, donc ça peut faire bilingue. :happy2:

Merci, ça parait utile.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite