[Help me] Programme de maths éco-gestion

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
Judoboy
Membre Rationnel
Messages: 654
Enregistré le: 24 Fév 2012, 15:36

[Help me] Programme de maths éco-gestion

par Judoboy » 01 Avr 2012, 22:18

Voilà, je suis un peu embêté et je sais pas trop où poster ça mais allons-y.

Je dois donner jeudi un cours de maths (en remplacement de son prof habituel) à un élève en première année de fac d'éco-gestion. Je lui ai demandé quel était le programme exact, ce qu'il faisait en ce moment, il m'a répondu "bah de l'analyse". Comme c'était un petit peu vague je lui ai demandé de préciser, impossible d'avoir plus de détails, d'après lui ça serait "bah des fonctions et des dérivées quoi". Bref y a moyen qu'il soit salement à la rue :D

Bref j'ai quand même un peu peur d'arriver jeudi et de découvrir que le mec fait des stats et de la comptabilité avec des trucs auxquels j'ai pas touché depuis 3 ans, quand j'en connais l'existence. Là je cherche depuis 1/2 heure mais impossible de trouver la moindre référence au programme de 1ère année d'eco-gestion, cours, TD, n'importe quoi, que je puisse me préparer un minimum. Je sais même pas ce qu'ils étudient...N'importe quelle aide serait la bienvenue. Merci d'avance.



XENSECP
Habitué(e)
Messages: 6387
Enregistré le: 27 Fév 2008, 20:13

par XENSECP » 01 Avr 2012, 23:13

\o/

C'est pas pour être méchant mais si tu fais le prof t'es censé gérer le programme non ?

Judoboy
Membre Rationnel
Messages: 654
Enregistré le: 24 Fév 2012, 15:36

par Judoboy » 01 Avr 2012, 23:24

Nan, normalement je fais pas ça, c'est juste pour une pige en remplacement. J'espère être capable de comprendre des maths de 1ère année d'éco-gestion quand même.


Edit : Ok il m'a envoyé ses feuilles de TD c'est des calculs d'intégrale de polynômes et études de fonctions type ln(x) - 1/x ça devrait se faire :D

XENSECP
Habitué(e)
Messages: 6387
Enregistré le: 27 Fév 2008, 20:13

par XENSECP » 02 Avr 2012, 09:34

Bah bonne chance (j'en ai fait des cours et des remplacements au pied levé hein... mais bon toujours un programme acceptable).

 

Retourner vers ✯✎ Supérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite