Renseignement

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
axiome
Membre Rationnel
Messages: 883
Enregistré le: 04 Mai 2006, 22:37

renseignement

par axiome » 14 Juin 2006, 23:59

Bonjour,
Je suis en première S et je passe l'année prochaine en terminale S spé maths. je voudrais savoir s'il existe des livres qui permettent de travailler l'anglais efficacement : c'est à dire qui donne du vocabulaire et des règles de grammaire que l'on puisse apprendre chaque jour pendant les vacances.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre...



S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 15 Juin 2006, 00:32

Je sais que ca n'est pas ce que tu demandes, mais s'il y a un truc qui aide vraiment à s'améliorer c'est lire de l'anglais :++:
Je le fais avec tous les Harry Potter (lol ^^) - en plus comme ça je sais tout avant tout le monde :zen: - et je t'assure que ça fait vraiment progresser :++:
Tu peux commencer par des choses plus simples :happy2:
Maintenant quand tu parles de règles de grammaire et tout heu ça je ne sais pas :dodo:

abcd22
Membre Complexe
Messages: 2426
Enregistré le: 13 Jan 2006, 15:36

par abcd22 » 15 Juin 2006, 01:16

Bonjour !
Il y a Le mémento de l'angliciste (existe aussi en version allemande) qui regroupe toutes les règles de grammaire et des listes de vocabulaire par thème.

phoebe
Membre Relatif
Messages: 418
Enregistré le: 19 Fév 2006, 12:00

par phoebe » 15 Juin 2006, 13:10

Salut,
Je te conseille 'de A à Z en anglais", dans ce livre il y de la grammaire,conjugaison, vocabulaire, règles..... et même des exercices sur chacunes des leçons(un peu près 400 leçons) et coûte environ 10 euros.
Il est super ce bouquin et existe en version espagnole, philosophie .........
A+

olivthill
Membre Relatif
Messages: 349
Enregistré le: 21 Avr 2006, 18:17

par olivthill » 15 Juin 2006, 14:35

Je recommande aussi la lecture en anglais.