Kameron a écrit:B1E: Si g admet des valeurs positives et négatives, alors elle s'annule en un point tel que g(xo)=0. Or, nous avons démontré que dans ce cas précis g est bien la fonction nulle. Donc pour tout x appartenant à R, on a bien soit g(x)0.
Kameron a écrit:Je suppose qu'il faut utiliser (1) et utiliser ln mais je ne trouve pas comment :/
Kameron a écrit:Fonction paire= f(-x)=f(x), mais là encore malgré mon plus grand dévouement je n'ai pas trouvé le bon parcours...
Kameron a écrit:Suite géomètrique? là encore...
Kameron a écrit:Si je comprends bien, tu as pris z=xo? Dans ce cas je comprends. Mais comment prouver ceci par récurrence? Car (g(z/2))^n sera toujours nul puisque g(z)=0 non? Ou peut être que je me trompe je crains ne pas trop comprendre la résolution de cette question :/
Kameron a écrit:En effet j'ai oublié la continuité. Mais comment affirmer qu'une fonction non connue est continue?
Kameron a écrit:ln(g(x+y)).ln(g(x-y))= ln(g(x).g(y))²?
Je vois bien que ln(g(x).g(y))²=2ln(g(x).g(y)) si je me rappelle bien mon cours... cela se rapproche deja plus du second membre de ce que l'on doit trouver mais je n'arrive pas au bout :/
Kameron a écrit:On a h(1)=a , h(2)=4a et h(3)=9a, c'est bien ca?
Par contre pour la démonstration par récurrence je ne vois pas comment m'y prendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :