Devoir maison de math sur triangle équilatéral
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
xdoriane
- Membre Naturel
-
par xdoriane » 21 Fév 2012, 14:02
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire ce problème j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre !
Un ordinateur ou n'importe quelle machine possède une fonction qui permet à partir de 3longueurs U;V et W de déterminer la plus petites d'entre elles. Cette fonction est la fonction Min(U;V;W) [ Ex si on tape Min(3;6;6) la machine affiche 3. ] On pose M=Min(U;V;W)
Ecrire un programme permettant de déterminer à partir des coordonnées de A,B et C si ces trois points forment un triangle équilatéral.
Merci d'avance !
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 21 Fév 2012, 14:34
Bonjour,
Commencez par écrire l'algorithme qui permettra de calculez ça, montrez nous ce que vous avez fait, le traduire dans n'importe quel langage ne sera qu'un jeu d'enfant.
-
xdoriane
- Membre Naturel
-
par xdoriane » 21 Fév 2012, 14:35
Dlzlogic a écrit:Bonjour,
Commencez par écrire l'algorithme qui permettra de calculez ça, montrez nous ce que vous avez fait, le traduire dans n'importe quel langage ne sera qu'un jeu d'enfant.
L'ennuis c'est que je ne sais pas comment écrire cette algorithme je n'ai pas fais de leçon sur ça je ne sais pas du tout
-
Dlzlogic
- Membre Transcendant
-
par Dlzlogic » 21 Fév 2012, 14:43
xdoriane a écrit:L'ennuis c'est que je ne sais pas comment écrire cette algorithme je n'ai pas fais de leçon sur ça je ne sais pas du tout
Il n'y a pas besoin de leçon, il suffit de lire l'énoncé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités