Probleme calculatrice algorithme
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
vince_57
- Membre Relatif
-
par vince_57 » 09 Fév 2012, 19:05
Bonjour j'ai une question de mon exercice ou j'ai besoin de ma calculatrice mais je n'arrive pas a l'utilisé car tout est en anglais voici l'énoncé :
la fonction valeur absolue "abs()" de votre calculatrice,qui à tout nombre x associe un nombre noté A, est déterminée à partir de l'algorithme suivant:
Saisir x Si x

0
alors A=x
Sinon A=-x
FinSi
Afficher A
Représenter graphiquement cette fonction à l'aide de votre calculatrice
J'ai une Ti 82-stats où tout est marquer en anglais comme "if ou "then" et je n'arrive donc pas à répondre à cette question merci d'avance.
-
Manana_Red
- Membre Naturel
-
par Manana_Red » 09 Fév 2012, 19:08
vince_57 a écrit:Bonjour j'ai une question de mon exercice ou j'ai besoin de ma calculatrice mais je n'arrive pas a l'utilisé car tout est en anglais voici l'énoncé :
la fonction valeur absolue "abs()" de votre calculatrice,qui à tout nombre x associe un nombre noté A, est déterminée à partir de l'algorithme suivant:
Saisir x Si x

0
alors A=x
Sinon A=-x
FinSi
Afficher A
Représenter graphiquement cette fonction à l'aide de votre calculatrice
J'ai une Ti 82-stats où tout est marquer en anglais comme "if ou "then" et je n'arrive donc pas à répondre à cette question merci d'avance.
If = Si
Then = puis
essaye de acheter une autre calculatrice : TI-COLLèGE Plus ou bien utilise google translate CA PEUT T'AIDER
:ptdr:
-
vince_57
- Membre Relatif
-
par vince_57 » 09 Fév 2012, 19:20
Manana_Red a écrit:If = Si
Then = puis
essaye de acheter une autre calculatrice : TI-COLLèGE Plus ou bien utilise google translate CA PEUT T'AIDER
:ptdr:
oui je sais ce que veulent dire if et then mais je ne sais pas comment taper mon algorithme sur ma calculatrice peux tu m'aider s'il te plaît ? :help:de plus then=alors
-
Manana_Red
- Membre Naturel
-
par Manana_Red » 09 Fév 2012, 19:33
vince_57 a écrit:oui je sais ce que veulent dire if et then mais je ne sais pas comment taper mon algorithme sur ma calculatrice peux tu m'aider s'il te plaît ? :help:de plus then=alors
Tu a dit que then = alors ?

-
vince_57
- Membre Relatif
-
par vince_57 » 09 Fév 2012, 19:34
Manana_Red a écrit:Tu a dit que then = alors ?

bref si tu veux pas m'aider passe ton chemin
-
Manana_Red
- Membre Naturel
-
par Manana_Red » 09 Fév 2012, 19:36
si je veux bien mais je suis entrain de rechercher a te faire aider !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités