S'il vs plait c'est important !

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
renesme lara
Membre Naturel

s'il vs plait c'est important !

par renesme lara » 09 Fév 2012, 18:23

bonjours mes amis , je vous demande de l'aide a propos de ces équations , veuillez me repondre au plus vite possible , merci d'avance .....
1/un cycliste a parcouru 1645 km en 4 jours.aprenons ,qu'il a coupé par jour, deux fois la distance qui a fait la veille, alors, quelel est la distance parcourue dans le dernier jour??

2/Trouver les longueurs des côtés d'un triangle rectangle, isocèle dont le périmétre est :8 cm :triste: :triste: :triste:

SaintAmand
Membre Rationnel

par SaintAmand » 09 Fév 2012, 18:33

renesme lara a écrit:bonjours mes amis , je vous demande de l'aide a propos de ces équations , veuillez me repondre au plus vite possible , merci d'avance .....

«Si vous touchez aux mathématiques, vous ne devez être ni pressés ,ni cupides, fussiez-vous roi ou reine.» (Euclide)

renesme lara
Membre Naturel

par renesme lara » 09 Fév 2012, 18:40

SaintAmand a écrit:«Si vous touchez aux mathématiques, vous ne devez être ni pressés ,ni cupides, fussiez-vous roi ou reine.» (Euclide)

vs vs croyez qui ! ! , moi j'ai demandé de l'aide gentiment , non pas a toi precisement ,mais a tous , alors respectez vs svp ! :id: on est la pour des maths non pas pour autre chose , merci pour ta comprehension ;)

Retourner vers ✎ Collège et Primaire